x

Astrologie : voici ce qui vous attend lundi 22 avril d’après votre signe du zodiaque

Dans le domaine amoureux, financier ou en matière de santé, vous vous posez des questions ? Fiez-vous à l’astrologie et découvrez les prévisions et les surprises qui vous attendent pour ce début de semaine selon votre signe du zodiaque.

Bélier (21 mars- 21 avril)

Amour et Argent : Il faudra être prudent aujourd’hui concernant vos dépenses. Vous aurez tendance à dépenser plus que de raison. Côté cœur, vous traversez une zone de turbulence. Que vous soyez en couple ou célibataire, ne prenez pas de décisions trop hâtives.

Santé : Vous commencez la semaine sur les chapeaux de roues. Attention à ne pas aller trop vite et à vous fatiguer.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour et argent : Des charges imprévues pourraient affecter votre secteur financier et vous mettre dans une situation délicate. Heureusement, tout redeviendra normal dans quelques jours et vous trouverez le moyen de sortir la tête de l’eau. En couple, vous vivez une journée paisible sous le signe de la complicité. Célibataire, vous profitez de votre solitude pour vous recentrer et en apprendre davantage sur vous.  

Santé : Après un week-end morose, vous retrouvez enfin le moral. Restez optimiste et prenez soin de vous !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Vos derniers investissements n’ont pas été aussi fructueux que ce que vous espériez. Dans le domaine financier, la chance n’est pas de votre côté alors privilégiez les économies plutôt que les dépenses. Célibataires, vous risquez de rencontrer prochainement la personne qui fera battre votre cœur. Les couples, quant à eux, profiteront des petits plaisirs simples de l’amour.

Santé : Vous êtes en petite forme et souffrez de quelques problèmes digestifs. Évitez de manger des plats trop épicés et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour et argent : Vous profiterez enfin des bons influx planétaires en matière d’argent et retrouverez une certaine liberté financière. Les couples feront face à quelques disputes, notamment à cause de vos sautes d’humeur. Soyez plus attentionné et prenez sur vous. Les célibataires devront également suivre ce conseil s’ils souhaitent conquérir la personne qu’ils convoitent.

Santé : Un peu de sport serait bénéfique pour soulager vos tensions musculaires.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Le secteur financier sera particulièrement protégé aujourd’hui, surtout si vous avez fait preuve de vigilance ces derniers temps. Côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire, vous rayonnerez par votre charisme et votre pouvoir de séduction légendaire.

Santé : Votre dynamisme vous permettra de lutter contre la fatigue et la nervosité. Pensez quand même à vous reposer !

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Malgré quelques dépenses imprévues, vous devriez vous en sortir aisément côté financier. En couple, tout va pour le mieux à condition que vous soyez un peu plus attentionné envers votre partenaire. Les célibataires, quant à eux, pourraient être déçus par une personne qu’ils espéraient attirer dans leurs filets.

Santé : Attention aux maux de gorge et aux problèmes respiratoires, vous êtes plus sensible à ces troubles en ce moment.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Les astres protègent votre portefeuille et vous mettent à l’abri des problèmes financiers. Veillez toutefois à ne pas dépenser outre mesure. Les couples et les célibataires profitent d’une journée sous le signe de l’amour et de la passion. De quoi renforcer les relations et laisser entrevoir de bons présages…

Santé : Sport, hydratation, sommeil, alimentation… Vous prenez soin de vous et êtes au top de votre forme !

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Concernant le domaine financier, vos économies se portent à merveille. Par contre, en amour, tout ne se passe pas comme prévu et vous risquez de heurter la sensibilité de votre partenaire et/ou de vos futures conquêtes. Soyez plus indulgent et faites attention à vos paroles.

Santé : La nervosité et le stress vous titillent aujourd’hui. Faites un peu de méditation et privilégiez un sommeil de qualité.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Les finances ne sont pas encore à la hauteur de vos attentes mais une promotion risque de pointer le bout de son nez d’ici peu. Côté cœur, les couples sont sur un petit nuage et les célibataires se laissent aller à des aventures agréables.

Santé : Votre teint est éclatant, vos cheveux sont soyeux et votre sourire est resplendissant. Profitez-en !

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Vous devriez être plus vigilant sur votre manière de gérer votre budget car vous risquez de souffrir d’un manque de discernement concernant vos dépenses. En amour, soyez plus indulgent avec votre partenaire, au risque de faire face à des disputes inutiles. Les célibataires devront également faire des efforts pour trouver la perle rare.

Santé : Pour lutter contre votre manque de patience, rien de mieux qu’une activité sportive ! Misez sur les sports tels que le tennis ou le handball.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Maître incontesté de vos finances, vous saurez prendre les bonnes décisions concernant des investissements à long terme. Même son de cloche en amour : les couples et les célibataires prendront les décisions adéquates pour préserver leur vie sentimentale.

Santé : Quelques troubles digestifs sont à prévoir. Faites attention à votre alimentation et tout rentrera rapidement dans l’ordre.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Vous allez enfin concrétiser des projets qui vous tenaient à cœur et récolter les fruits de votre travail. Côté cœur, les couples et les célibataires feront face à une période de remise en question. Cette dernière sera nécessaire pour remettre votre vie sentimentale sur le droit chemin.

Santé : Un peu de nervosité et de fatigue dans l’air. Chouchoutez-vous et misez sur un bon bain chaud pour vous détendre !

Contenus sponsorisés
Loading...