x

Astrologie : voici ce qui vous attend le vendredi 3 mai 2019 d’après votre signe du zodiaque

Vous désirez vous réveiller de bonne humeur et faire face aux imprévus qui vous attendent avec le sourire ? Prenez de l’avance sur les événements et partez à la découverte de votre horoscope sans plus tarder. Amour, argent, santé, les astres vous révèlent les grandes lignes de cette journée.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Vous faites preuve de plus de lucidité et cela vous permet de concrétiser des projets de longue date auxquels vous aviez presque renoncé. Grâce à vos efforts, une prime pourrait bien vous être offerte avant la fin de la journée. En amour, vous idéalisez à tort votre partenaire ce qui fausse votre vision du couple. 

Santé : Vous réalisez qu’un esprit détendu est à la source d’un corps sain. Votre digestion retrouve son état normal et vous vous sentez enfin plus apaisé.  

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Pour réussir vos projets, il sera impératif de procéder avec calme et prudence. La moindre précipitation pourrait mener à un faux-pas et à une perte financière. Notre conseil : prenez tout votre temps avant de mettre votre plan à exécution.  Côté cœur, vous êtes tiraillé entre deux relations. L’une d’elles vous offre une passion éphémère tandis que l’autre, plus raisonnable, vous donne la stabilité dont vous avez toujours rêvée. 

Santé : Si vous avez les voies respiratoires obstruées, évitez le tabac, hydratez-vous et essayez l’inhalation de vapeur avec quelques gouttes d’eucalyptus ou des herbes aux propriétés expectorantes. 

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Décidément, cette journée s’annonce difficile. Vous vous montrez irascible et intolérant avec ceux qui vous entourent. Au travail, vos collègues prennent leur distance et qui pourrait les en blâmer ? Heureusement pour vous, vos économies vous permettent de faire quelques dépenses qui vous remontent le moral. En amour, votre partenaire a du mal à suivre la cadence et vos sautes d’humeur créent un climat conflictuel au sein du couple.  

Santé : Baisse d’énergie ne rime pas forcément avec dopage aux vitamines. Si votre corps n’est pas en forme, il se pourrait bien que vous ayez tout simplement besoin de plus de sommeil. 

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Aujourd’hui, vous ne reculez devant rien pour gravir les échelons professionnels. Cependant, certaines collusions avec des collègues risquent de vous retomber dessus. Attention à ne pas accorder votre confiance trop rapidement. Il en va de même pour vos relations amoureuses où la naïveté vous entraîne de déception en déception. 

Santé : Bien que votre dynamisme soit apparent, celui-ci est trop exacerbé. C’est à se demander si vous ne feignez pas la forme pour dissimuler des soucis de santé ? Prenez soin de vous et soyez à l’écoute de votre corps. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Votre discernement est remarquable et vous permet de faire le tri entre les bonnes et les fausses promesses. Usez de cette sagesse pour régler les quelques soucis financiers que vous avez laissés traîner. En amour, votre loyauté est mise à rude épreuve et votre cœur balance entre la raison et la passion.  

Santé : Cernes creusées et regard vide, vous êtes clairement victime de surmenage. Du repos vous ferait le plus grand bien…

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Votre esprit curieux et votre sens des affaires vous poussent à entamer des négociations intéressantes. Si vous gardez votre sang-froid, il se pourrait bien qu’une grosse somme d’argent soit à la clé de vos échanges. Si vous êtes en quête d’amour, prenez garde aux belles paroles et à la mauvaise foi de certaines personnes.  

Santé : Le dynamisme revient au galop et vous vous attelez à de nouvelles activités de groupe qui vous redonnent le sourire et la bonne humeur !

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Vous désirez vous imposer professionnellement au détriment de vos relations avec les autres. La diplomatie est essentielle pour maintenir des échanges corrects. Souvenez-vous qu’on ne réussit jamais seul. En amour, vos coups de foudre sont aussi soudains qu’éphémères. Si vous souhaitez échapper aux relations sans lendemain, un changement de tactique amoureuse s’impose. 

Santé : Relâchez toute tension inutile et adoptez une attitude plus calme et détendue. Vous verrez qu’aucun problème ne mérite de se mettre dans des états nerveux aussi extrêmes. 

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Il faudra adoucir ce côté dur que vous renvoyez pour encourager votre équipe et la motiver à venir vers vous. Vous pourriez être surpris par certaines idées ! Aussi, il serait judicieux de prêter attention aux opportunités d’investissement qui croisent votre chemin aujourd’hui. Certaines d’entre elles pourraient se révéler très lucratives. Si vous êtes en couple, le doute aura tendance à empoisonner votre esprit sans raison apparente. Tenez- vous en aux faits avant de blâmer votre partenaire. 

Santé : La vie regorge de plaisirs sains, délicieux et nutritifs pour votre corps. Apprenez à en tirer profit au lieu de vous agripper à de mauvaises habitudes alimentaires. 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Impitoyable et déterminé, vous n’hésitez pas à écraser les obstacles qui se dressent sur votre route. Cette fermeté implacable vous permet d’atteindre vos objectifs haut la main ! En revanche, votre laisser-aller concernant vos finances vous porte préjudice. En amour, vous ressentez le besoin d’être materné et vous laissez tomber la carapace que vous arborez au travail. 

Santé : Votre foie subit une accumulation de toxines qui vous fatiguent et entraînent une baisse de moral. Pour y remédier, rien de mieux qu’une petite journée au spa ! 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Votre côté avant-gardiste vous donne une longueur d’avance sur ceux qui n’ont pas la même vision que vous. Pour peu que vous présentiez vos idées clairement, votre équipe n’aura aucun mal à vous soutenir dans ces nouveaux projets. Cette aura positive s’étend même à vos rendements qui s’améliorent considérablement. En amour, c’est dans un rythme frénétique que les célibataires enchaînent les rencontres, négligeant la qualité de leurs échanges…

Santé : Des maux de dents risquent de causer des douleurs pénibles. Essayez les clous de girofle et l’huile de noix de coco pour les soulager en attendant d’aller consulter un dentiste.  

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Si vous souhaitez vous mettre à l’abri du besoin, il va falloir ralentir la cadence au niveau des dépenses. Avant de penser aux achats superflus, pensez à stabiliser votre situation professionnelle. Coté cœur, vous traversez une phase d’indécision et de peur qui vous pousse à tout remettre en question. Si seulement vous pouviez avoir plus confiance en vous, vous verriez qu’il n’y a aucune raison de vous en faire !

Santé : Votre aura est radieuse et vous dégagez des ondes très positives. Faites-en profiter votre entourage !

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : La conjoncture professionnelle favorise vos prises d’initiatives qui mènent à d’excellents résultats. Sur le plan financier, vous vous laissez tenter par quelques petits plaisirs qui ne vous font pas de mal. Si vous êtes en quête d’amour, vous trouverez les mots parfaits pour communiquer vos sentiments et partager des moments inoubliables. 

Santé : Des douleurs articulaires se manifestent de manière aléatoire tout au long de la journée. Evitez l’immobilité et privilégiez la marche et les promenades régulières.

Contenus sponsorisés
Loading...