x

Astrologie : la chose la plus coquine que vous êtes prêt à faire au lit selon votre signe du zodiaque

Souvent, le sexe est la pierre angulaire d’un couple épanoui. Acte d’expression de l’amour et de l’intimité, les rapports sexuels sont par ailleurs conditionnés par les fantasmes. Inassouvis ou réalisés, ces derniers alimentent le désir par les représentations psychologiques pouvant parfois être issues du subconscient de l’individu. Selon les configurations astrales, chaque signe du zodiaque a une façon spécifique d’appréhender sa sexualité. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans ce point astro.

Qu’il s’agisse de faire l’amour dans un lieu insolite ou encore de partager un moment d’intimité avec un inconnu, nous sommes tous animés par des fantasmes que l’on choisit délibérément de réaliser en temps voulu. D’après les configurations astrales, chaque signe du zodiaque est animé par des fantasmes spécifiques. Etes-vous plutôt aventureux ou réservé ? Éclairages.

Bélier (21 mars-19 avril)

Les natifs du signe Bélier sont plutôt aventureux et sensuels. Dans une quête effrénée du plaisir, ils seront toujours à l’affût de fantasmes à réaliser. Qu’il s’agisse d’une position sexuelle ou d’un scénario alambiqué, rien ne saurait leur faire peur. Si leur partenaire manque d’initiatives et ne répond pas à l’appel, ils prendront vite la poudre d’escampette.

Taureau (20 avril-21 mai)

Quand il s’agit d’ébats, les natifs de ce signe aiment prendre les devants. La domination stimule leur désir et ils voudront que leur partenaire puisse accepter une position de soumission. Au lit, ils aimeront faire ressortir leur côté animal pour des sessions câlines torrides et endiablées.  Les draps s’en souviendront.

Gémeaux (22 mai-22 juin)

Les Gémeaux sont ouverts et ont une libido exacerbée. S’ils ressentent une alchimie physique avec leur partenaire, ils seront enthousiastes à l’idée d’essayer de réaliser ses fantasmes les plus fous. Ils seront tout de même réticents à l’idée de scénarios impliquant la domination ou la soumission.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Doués d’une sensibilité hors normes, les Cancer aimeront exprimer leur romantisme avec leur partenaire. Plutôt fleurs bleues, ils auront à cœur de créer des atmosphères intimistes où règne la douceur et la beauté. Ces signes d’Eau voudront exprimer leurs sentiments lors de leurs ébats, sensuels à souhait.

Lion (23 juillet-22 août)

Les natifs du signe Lion sont caractérisés par leur théâtralité et leur fougue. Leur sexualité sera épanouie grâce à leur aura lumineuse et à leur charisme. Pour être pleinement comblés, ces amants devront être au centre de l’attention, voire légèrement exhibitionnistes. L’adrénaline provoquée par la peur de se faire surprendre les attire et les rend tout feu tout flammes.

Vierge (23 août-22 septembre)

Peu aventureux, les Vierge ne se soucieront pas d’ajouter de la fantaisie à leur vie sexuelle. Ils s’accommoderont plus volontiers d’une vie de couple rassurante et seront peu enclins à la surprise. Légèrement chastes, ils se montreront pudiques et peu expressifs.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Expressifs et volubiles en société, rien ne prédispose les Balance à être plutôt simplistes dans leurs ébats amoureux. Ils ne voudront pas déployer d’efforts pour ranimer la flamme du désir et appréhenderont la sexualité comme un devoir conjugal.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Ce sont des amants torrides. Les natifs de ce signe d’Eau sont animés par la fougue et feront passer des moments inoubliables à leur partenaire. Véritables bêtes de sexe, ils exprimeront leur côté animal en alliant vigueur et tendresse.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Les Sagittaires seront très coquins. Ils déploieront leur imagination pour attiser la flamme du désir avec maestria. Leur fantasme le plus fou ? Participer à un jeu de rôle où ils feront semblant de ne pas connaître leur partenaire.

Capricorne (22 décembre-22 juin)

Le côté attentiste des Sagittaires aura tendance à agacer leurs partenaires. Ils ne seront à l’origine d’aucune initiative et se montreront peu enthousiastes à l’idée de partager leur intimité.

Verseau (21 janvier-18 février)

Les Verseau feront tout ce qui est en leur possible pour satisfaire les moindres fantasmes de leur partenaire. La simple vue du plaisir de leur amant provoque un sentiment d’intense satisfaction en eux. Très altruistes, ils aimeront être un objet de fantasmes plutôt que de se montrer aventureux.

Poissons (19 février- 20 mars)

A l’instar des Cancer, les Poissons se montreront tendres et délicats. Ils favoriseront les caresses et de longs moments de préliminaires pour exprimer leur désir. Ils auront à cœur de maintenir le contact visuel avec leur partenaire pour se stimuler.

Contenus sponsorisés
Loading...