x

Astrologie : 3 signes du zodiaque qui ont vie difficiles pleine de douleurs

Nous connaissons tous des personnes qui ont un mauvais karma. A croire que le sort s’acharne sur eux ! Cette malchance les affecte au point de les faire douter de tout ou parfois de devenir très superstitieux. D’après les configurations célestes, il existe trois signes susceptibles d’avoir un destin ponctué de souffrances et de désillusions. Le destin est-il de votre côté ? Vous reconnaissez-vous dans cette description ?

Ces gens pensent être maudits car la chance n’est jamais de leur côté. A vrai dire, leur destin semblerait tout droit sorti d’une tragédie shakespearienne car il semblerait bien que le sort s’acharne contre eux. Qui sont les plus mal lotis du zodiaque ? 3 signes ont le malheur de faire partie de cette liste funeste. Ces coups du sort ont un effet direct sur la personnalité du signe. Eclairages.

Cancer

signes du zodiaque qui ont vie difficiles pleine de douleurs

Caractérisés par leur pessimisme et leur méfiance, les natifs de ce signe attirent la mauvaise fortune là où ils vont. Ils s’attendent tellement au pire que celui-ci finit inévitablement par se produire. Ces personnes ont du mal à atteindre leurs objectifs car ils ont tendance à sur-analyser les évènements. Cette promptitude à la réflexion approfondie les empêche de passer à l’action. Leur volonté de tout anticiper leur fait rater de belles opportunités. Les natifs du signe d’Eau gagneraient à cesser de se victimiser et de prendre enfin leur destin en main. Cette attitude délétère est la raison principale pour laquelle ils se sentent poursuivis par une mauvaise étoile. Prendre conscience de leurs réussites pourrait être un bon premier pas pour s’extirper de la torpeur dans laquelle ils ont tendance à s’enliser.

Vierge

signes du zodiaque qui ont vie difficiles pleine de douleurs

Leur perfectionnisme se révèle être un fardeau plutôt qu’un atout pour réussir. En effet, cette prédisposition à être obsédé par d’infimes détails les fait passer à côté de l’essentiel. Les natifs de ce signe ne sont pas malchanceux, ils sont juste extrêmement bornés. Ils sont prêts à tenter une initiative plusieurs fois même si celle-ci est vouée à l’échec. Leur entourage aura beau leur expliquer pourquoi leurs efforts sont infructueux, ils n’auront de cesse de continuer sur leur lancée. Les Vierge gagneraient à se montrer plus attentifs afin que leurs idées soient couronnées de réussite. Leur côté tatillon les empêchera d’apprécier leurs victoires à leur juste valeur. Pourtant, les natifs de ce signe ne manquent pas de confiance en eux. Ils ont simplement de hautes attentes qui les conduisent à être invariablement déçus. Etre plus indulgents envers eux-mêmes pourrait les aider à attirer des ondes positives.

Poissons

signes du zodiaque qui ont vie difficiles pleine de douleurs

Indécis et hésitants, les Poissons auront à cœur de plaire à tout le monde. Ces derniers sont obsédés par la volonté que leurs choix soient unanimement respectés. Ils se laissent bercer par cette illusion jusqu’à ce qu’ils aient une épiphanie : leurs décisions ne pourront jamais plaire à tout le monde. Cette attitude les poussera à consulter leurs proches mais ils rechigneront toujours à passer à l’action. Leur attentisme ne présage rien de bon. Ils se verront mis au ban de leur entourage car leurs promesses non tenues finissent par agacer. Les natifs de ce signes d’Eau devraient s’affranchir du qu’en-dira-t ’on pour mener à bien leurs projets sous les meilleurs auspices. Prendre de la distance avec leur susceptibilité naturelle leur permettra de conserver les liens qu’ils ont eu parfois du mal à tisser.

Contenus sponsorisés
Loading...