Astrologie : 3 signes du zodiaque qui ne vont pas rencontrer l’amour cet été

Astrologie : 3 signes du zodiaque qui ne vont pas rencontrer l’amour cet été


signes du zodiaque qui ne vont pas rencontrer l’amour cet été

Consciemment ou non, nous cherchons tous celui ou celle qui rendra notre quotidien plus doux et nous épaulera jour après jour. Nous pouvons quelquefois forcer le destin et la rencontre mais le plus souvent, cet évènement est le fruit du hasard et des circonstances. Cet été, les astres ont été formels : la chance et Cupidon ne souriront pas à certains signes du zodiaque. Qui sont-ils ? Réponse dans cet article.

Et si nous interrogions les astres pour connaître les moins bien lotis de cette saison ? Les déconvenues sembleront de rigueur en cette saison ensoleillée. Certains signes seront paralysés par les doutes en ce qui concerne l’amour et se priveront eux-mêmes de rencontrer l’âme sœur.  Avec nos explications astrologiques, nous tenterons de sonder ces cœurs brisés. Qui seront les laissés pour compte en  amour ?

Cancer

Extrêmement doux et romantiques, les Cancer ont une haute idée des sentiments et des relations amoureuses. Ils se montreront désintéressés par toute amourette qui pour eux ne vaut pas la peine d’être vécue. Ils se sentent prêts à vivre une histoire sérieuse où ils voudront s’impliquer corps et âme. Leur peur de la légèreté les empêchera d’envisager toute union… du moins cet été. Cette année a été ponctuée par les désillusions amoureuses et ils seront empreints d’une certaine amertume. Les Cancer devront profiter de cette saison pour se recentrer sur eux-mêmes et changer de perspectives. Qui sait, peut-être qu’à l’automne, Cupidon reviendra enchanter leur quotidien ?

Sagittaire

Bizarrement, les Sagittaire sont caractérisés par leur envie de légèreté et ne sont pas contre les amourettes d’été. Cette année, ce sera un autre son de cloche et les natifs du signe de Feu se surprendront à rêver d’amour intense et durable. Ils canaliseront leur énergie dans d’autres volets de leur vie et ne se laisseront plus aller aux plaisirs de la romance. Peu pour eux désormais les amourettes d’été, cap sur la construction d’une relation rationnelle. Les Sagittaire sembleront plus que jamais disponibles pour roucouler à deux pour une longue durée. Leur partenaire devra émettre tous les signaux pour prouver qu’il est prêt à s’engager car les Sagittaire seront plus que jamais sur leurs gardes. Malheureusement, les opportunités ne seront pas de la partie en cette saison estivale. Ces derniers devront toutefois garder espoir car ils ont beaucoup de ressources pour rendre heureux leur partenaire.

Capricorne

Les amourettes et les passions éphémères n’ont que peu de sens pour les natifs du Capricorne. Ceux-ci sont bien trop occupés à grandir professionnellement, spirituellement et socialement. Des relations superficielles amenuisent l’énergie qu’ils ont du mal à investir pour des histoires sans lendemains. Les Capricorne préfèrent jauger leur partenaire potentiel pendant un temps qui leur paraitra raisonnable. Tout comme les Cancer, ils sont animés par un romantisme à toute épreuve qui les fera rechigner à s’engager dans une histoire qu’ils considéreront comme légère. Cet été sera l’occasion pour eux de nouer des amitiés durables ainsi que de mener des projets qui leur tiennent à cœur. S’ils le pouvaient, ils feraient dévier Cupidon et sa flèche car ils ne se sentent pas vraiment prêts à tomber amoureux.


Loading...