x

Astrologie : 3 signes du zodiaque dont l’amour est étouffant

Tout le monde aimerait aimer et être aimé. Cependant, bien que ce beau sentiment puisse apporter le bonheur, il peut également avoir un impact négatif sur certaines relations amoureuses. Il est difficile de voir la limite entre l'amour et l'attachement excessif. Alors, d’après l’astrologie, voici les personnes dont l’amour peut être étouffant parmi les signes du zodiaque.

Signes du zodiaque dont l’amour est étouffant

  1. Poissons (du 19 février au 20 mars)

Les personnes nées sous le signe du Poissons n’aiment pas faire des choses en solo sauf quand elles sont dans une démarche de création. Elles sont très sensibles et si elles sentent que leur partenaire perd de l’intérêt, elles essaieront d’éveiller toujours son attention et son amour. Leur besoin les rend extrêmement vulnérables.

Si les Poissons ne reçoivent pas l’amour dont ils ont besoin, ils ont tendance à se dévaloriser et à penser qu’ils ne valent pas la peine d’être aimés. Ils vont se renfermer émotionnellement et cela se traduit par la retenue de l’affection.

Une fois que quelqu’un a capturé le cœur des Poissons, ils peuvent donner tout leur amour et leur affection.   Et même  s’ils sont blessés, ils peuvent donner une deuxième ou une troisième chance. Ils ont toujours un besoin d’avoir quelqu’un à aimer, quelqu’un qui les fait sentir idolâtrés et quelqu’un avec qui partager beaucoup de choses.

Les natifs de ce signe sont trop obsédés par leur désir d’être aimés. Ils sont très dépendants de ce sentiment, ce qui les pousse souvent à manifester un peu trop d’intérêt pour leur partenaire. Les Poissons peuvent chercher à voir la liste d’appels de leur partenaire, le suivre sur les réseaux sociaux et enquêter sur ses fréquentations. Ces personnes ne sont pas motivées par la jalousie, mais par le besoin de tout savoir sur la personne qui partage leur vie. Cependant, très peu de gens peuvent supporter un tel attachement.

  1. Vierge (du 24 août au 23 septembre)

Les natifs du signe de la Vierge sont passionnés par l’idée de l’amour, même s’ils ne savent pas comment exprimer leurs sentiments. Ils ressentent toujours le besoin de trouver quelqu’un de plus digne, de mieux pour eux, alors l’amour de ce signe peut souvent être destructeur pour ceux qu’ils aiment. Mais si les gens de la Vierge rencontrent l’amour de leur vie, ils seront certainement fidèles à cette personne.

Quand le signe de la Vierge est trop attaché, il devient trop accommodant. Il ne voit pas d’inconvénient à être à l’écoute de son partenaire, car cela lui permet de se sentir plus proche de la personne et c’est nécessaire pour lui. La Vierge, qui a normalement son propre opinion, sera d’accord avec presque tout ce que dit son partenaire, changera son mode de vie pour mieux s’aligner à celui de son partenaire, et se chargera d’aider son partenaire, même s’il n’est pas sollicité.

Si le partenaire de la Vierge veut que ce dernier abandonne tout pour venir passer du temps avec lui, il le fera, même s’il a quelque chose de plus important sur lequel il travaille.

  1. Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Les Cancer se précipitent trop dans leur relation. Ils s’efforcent d’être honnêtes et ouverts avec leurs partenaires et divulguent tous leurs secrets dès le premier jour. Mais le fait est que c’est souvent un acte de torture pour leur partenaire. Ils ne connaissent pas de limites lorsqu’ils sont immergés dans le monde de leur partenaire et peuvent alors pousser ce dernier à s’éloigner, car ils peuvent être très collants et même étouffants.

Les natifs du Cancer ont toujours un besoin d’être en contact avec leur partenaire. Si ce dernier se trouve près d’eux, il y aura beaucoup de contacts affectueux tels que des caresses, des attouchements, et des câlins. S’ils sont loin de leur partenaire, il y aura beaucoup d’appels, de SMS et d’appels vidéo.

Si un Cancer n’a pas de nouvelles de son partenaire pendant un moment, il va devoir être rassuré et vite ou il va devenir très inquiet. Les Cancer peuvent basculer rapidement du sentiment d’être à l’aise dans leur relation à la certitude qu’ils seront largués très rapidement par leur partenaire, et la peur qu’ils soient délaissés peut renforcer leur attachement.

Contenus sponsorisés
Loading...