x

Astrologie : 2020 sera une année d’ascension et d’élévation spirituelle et l’année 2019 vous y prépare

Dans l’astrologie, hormis l’influence que les différentes constellations et planètes peuvent avoir sur nous, il se produit de temps à autre de grands événements cosmiques capables de produire des changements majeurs dans nos vies respectives et ce, à plusieurs niveaux. D’après les spécialistes du domaine, un alignement aura lieu pendant les années 2019-2020 entre Pluton et Saturne, un événement en mesure de libérer une quantité astronomique d’énergie.

Un changement de taille se profilerait

La période de transition entre ces deux années impliquera différents bouleversements engendrés par des alignements astraux. Il s’agirait à proprement dit d’une libération d’énergie telle qu’elle pourrait produire une élévation au niveau de nos vibrations ainsi que de notre conscience. S’en suivra alors une combinaison de toutes les énergies sur le plan universel puis le début de ce que les spécialistes appellent « un mouvement vers la lumière », un processus pouvant être décrit comme étant une ascension spirituelle globale.

Toutes ces bonnes nouvelles n’ont pas pour but d’annoncer à l’humanité la fin de ses souffrances, mais elles indiquent néanmoins que de plus en plus de gens seront à même d’être en accord avec leur moi profond. Cette prise de conscience spirituelle aura pour résultat de les sortir de la négativité qui sévit dans le monde de façon à retrouver des ondes positives. 

Voyons cela d’un peu plus près

Comme nous avons pu le constater, un événement spécifique a eu lieu durant le mois de Janvier de cette année, celui qu’on appelle « la lune de sang »,suivi de deux super lunes consécutives et d’une autre plutôt saisonnière. Si vous pensez qu’il s’agit d’un simple hasard, les astrologues vous contrediront sans la moindre hésitation, puisque ces pleines lunes symboliseraient un changement de direction radical. Celui-ci pourrait être assimilé à un lâcher-prise indispensable, une manière de se défaire d’un fardeau trop pesant et d’entamer un nouveau chapitre. 

 Du coup, au lieu de vous acharner dans cette obscurité, allez plutôt vers votre « lumière » à vous.  Délaissez ce qui vous ralentit pour mieux avancer. Le passé appartient au passé, tandis que l’avenir n’est pas encore là et vous donne l’occasion de vous rattraper, d’aller au-delà tout ce qui vous bloquait auparavant.

Durant l’année 2020, tout pourra être sujet à la remise en question, à la transformation et à l’amélioration; un renouveau que vous seul pourrez provoquer. Vous n’aurez alors qu’à contempler l’effet que cela aura sur ce qui vous entoure. La vague d’énergie  prendra de plus en plus d’ampleur, jusqu’à devenir suffisamment massive pour déclencher un changement sans précédent. 

Les enjeux pourraient être grandioses

Les astrologues estiment que le mois de Mars 2019 a été d’une importance capitale pour la suite des événements, notamment ceux destinés à se produire aux mois de Septembre, Octobre et Décembre de la même année. Il est donc nécessaire de passer en revue vos décisions passées et vos actions afin de mesurer l’impact que celles-ci auront sur ce qui vous attend. 

Les abus de pouvoir seront percés à jour car ils deviendront plus flagrants que jamais. Cela signifie que des retournements de situation majeurs sont à prévoir et à grande échelle. L’effet de cette vague ne s’arrêtera pas là et s’étendra jusqu’à l’année 2021, où de nouvelles perspectives d’avenir verront le jour, un processus qu’on pourrait de toute évidence apparenter à une libération de toute pensée défaitiste ou destructrice.

Il est alors temps pour vous de vous mettre debout, de briller de mille feux et de laisser derrière vous toute forme de négativité qui vous gardait autrefois pieds et poings liés. C’est désormais le moment de mieux vous connaître et d’aller de l’avant. 

Reconnaissez donc ce que vous avez fait de bien et de mal et prenez les bonnes décisions pour améliorer votre existence. Faites-le et soyez-en fier. Faites honneur à ce cadeau qu’est la vie.

Contenus sponsorisés
Loading...