Arrêtée pour s’être masturbée en public, une femme continue dans la voiture de police

Caractérisé de paraphilie, l’exhibitionnisme est défini comme « une déviation sexuelle dans laquelle l’exhibition en public de la verge, accompagnée de la masturbation, remplace toute autre forme de rapport. »  Ces actes répréhensibles sont punis par la loi et peuvent exposer à une peine de prison avec une amende. Seulement, cette action sanctionnée peut parfois découler d’un déséquilibre mental dû à la déconnexion avec le monde réel. C’est probablement le cas de cette femme, qui, arrêtée pour s’être masturbée en public a continué son délit dans la voiture de police. Ce témoignage perturbant nous est relayé par nos confrères du New York Post.

L’univers des possibles relatif à la sexualité est admis dans la mesure du consentement entre deux adultes. Toutefois, des pratiques déviantes peuvent heurter la sensibilité des passants et des plus jeunes. Cette histoire en est un exemple frappant puisque cette femme a choqué en se masturbant en public. Loin de s’arrêter à cet acte répréhensible, cette dernière continue de plus belle en pratiquant l’onanisme dans la voiture des policiers. Focus sur un fait divers qui a marqué les esprits.

Outrage à la pudeur

Une femme à moitié nue a été arrêtée en pleine masturbation en public à Austin (Texas).  Après avoir été arrêtée par la police, l’exhibitionniste a continué son délit dans la voiture des autorités. Ces dernières sont intervenues après une plainte de l’hôtel JW Marriott dans l’après-midi. Les passants ont fait état d’une femme « qui tenait un objet en argent contre ses parties génitales avec les jambes suspendues en l’air » Un tableau gênant qui n’a pas manqué de faire réagir les policiers.

Un comportement obscène

Avant l’intervention policière, c’est un employé de l’hôtel susdit qui a été témoin de cette scène outrageante. Ce dernier a déclaré qu’il a été interpellé par « des gémissements » pendant que la femme se masturbait sur la terrasse de l’établissement pendant six minutes. Dovie Nickels, la délinquante de 26 ans, a alors ordonné à l’homme de reculer pendant que ce dernier l’exhortait à arrêter. La femme s’est ensuite rendue dans un restaurant alentour où elle a continué de vaquer à son occupation initiale en position assise. C’est seulement à ce moment que la police est intervenue. Selon le rapport, la femme « ne portait pas de pantalon dans le lieu de restauration ».

Dovie Nickels

Emprisonnement

Toujours selon les policiers, la délinquante a continué à se masturber après son embarcation dans la voiture utilitaire. « La femme a commencé à frotter ses parties génitales sur le siège » ont déclaré les autorités. La femme de 26 ans a été inculpée pour atteinte à la pudeur et envoyée à la prison du comté de Travis avec une caution fixée à 3000 dollars (2705 euros). Les autorités qui ont procédé à l’arrestation ont indiqué qu’ils n’ont pas retrouvé « l’objet sexuel » qui était en la possession de Dovie Nickels à la terrasse de l’hôtel.

Exhibitionnisme : un fantasme puni par la loi

Dans la famille des paraphilies à l’instar du fétichisme ou du sadomasochisme, l’exhibitionnisme fait partie des sexualités punies par la loi pénale en France et aux Etats-Unis. L’exhibitionniste est stimulé par le regard des autres sur son anatomie et ressent du plaisir à ressentir la jouissance en public. Cette paraphilie est recensée comme une véritable pathologie où l’excitation n’est ressentie qu’en présence d’un tiers qui observe ses attraits sexués. Cette pratique présente également un danger pour les autres, notamment pour les enfants qui peuvent être en proie à un traumatisme à la vue de telles pratiques.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close