x

Après l’accouchement, une mère est filmée secouant son bébé et lui soufflant de la fumée sur le visage

Les parents sont connus au monde entier pour vouloir du bien à leurs enfants. Cela dit, tous les parents ne sont pas parfaits, et dans des cas plus rares, ils peuvent se montrer irresponsables et complètement irrationnels, voir même pratiquer des actes de violence envers leurs propres progénitures. Une maman a même publié une vidéo en direct sur Facebook, sur laquelle on voyait qu’elle maltraitait son enfant d’un mois. Son histoire a été relayée par plusieurs médias dont le dailymail

Certains parents irresponsables, peuvent perdre le contrôle et aller très loin dans la maltraitance de leurs enfants. Dans certains cas, comme celui-là, cette manifestation de violence est une forme extrême d’expression du rejet des parents de leurs enfants. Voici comment a été découverte la triste histoire de ce bébé violenté par sa propre maman.

Une maltraitance diffusée en direct !

violence

Tybresha Sexton, maman âgée de 24 ans, a été arrêtée à Chattanooga dans le Tennessee.  Elle a été accusée de violence envers son propre bébé, après avoir posté une vidéo sur Facebook et sur laquelle on voyait qu’elle secouait sa fille d’un mois, tout en lui soufflant de la fumée sur le visage.

Plusieurs personnes ayant vu cette vidéo sont parties porter plainte auprès de la police. Lorsque ces derniers sont partis pour l’arrêter, Sexton leur a déclaré qu’elle ne voulait pas de ce bébé à la base.  Elle a également nié les informations qui ont été fournies à la police lors de cette plainte. Pendant ce temps, un officier a déclaré qu’elle sentait l’alcool et qu’elle ne maîtrisait pas son discours, ses déclarations étaient irrationnelles. À l’intérieur de sa maison, il y avait plusieurs bouteilles d’alcool vides. Suite à son déni, plusieurs voisins sont venus alors que la police était présente et leurs ont fourni la vidéo en question en tant que preuve.

fumee

Cette vidéo montrait non seulement qu’elle était négligente envers son bébé, mais aussi qu’elle pratiquait des gestes de violence envers lui. En plus de ce crime, elle a été accusée de résistance à l’arrestation et de mauvaise conduite auprès des officiers de la police. Le bébé a été confié à sa grand-mère, tandis que Tybresha a été arrêtée.

La maltraitance des enfants en France

Il est à savoir que la maltraitance des enfants peut se présenter sous différentes formes, s’apparentant à une violence affective, négligence, exploitation sexuelle ou encore violences physiques. Cette dernière, représente un grand risque pour la santé mentale et physique de l’enfant. En 2016, en France, 131 infanticides ont eu lieu. 67 parmi ces derniers ont été commis par un membre de la famille proche, notamment un parent. Ceci dit, lorsque les forces de l’ordre prennent conscience de ces actes violents, les personnes ayant exercé ce type violence contre les enfants sont sévèrement punies par la loi, encore plus lorsqu’elles sont un membre proche ou parent de la victime. Les peines peuvent aller jusqu’à 30 ans de prison !

Les parents se doivent d’être responsables, d’assurer la meilleure éducation et d’inculquer les bons principes à leurs enfants. Parce que les enfants aimés et heureux, seront les adultes épanouis de demain.

Contenus sponsorisés
Loading...