7 plantes qui attirent les ondes positives et la prosperité dans la maison

Les plantes nous aident à nous sentir mieux de plusieurs façons, parfois même en nous procurant un sentiment de paix et de sérénité. Nous ne connaissons pas la raison exacte, mais si l'on veut se ressourcer rien n’est mieux qu'une promenade au milieu d'un parc ou d'une forêt, surtout au milieu des merveilleuses couleurs de l'automne. Pour la même raison, les plantes sont aussi importantes au sein de la maison, découvrez donc les plantes qui attirent les ondes positives et la richesse dans la maison d’après le Feng Shui, cet art millénaire asiatique qui promeut l’harmonie dans nos intérieurs.

En plus de purifier l’air et leurs avantages spirituelles à la maison, les plantes peuvent parfois être utilisées comme médicaments et baisser la température en cas de fièvre.

Ce sont les utilisations les plus courantes des plantes, mais il y en a aussi d’autres et ce sont des utilisations qui visent à attirer des ondes positives dans notre maison. Et pas seulement des vibrations, mais aussi des choses plus tangibles. Comme l’argent, par exemple.

Il y en a au moins cinq dont on dit qu’elles ont ce pouvoir.

Les 7 plantes qui attirent les ondes positives et la richesse dans votre maison d’après le Feng Shui

crassule

Crassule de Helm – Source : spm

1. La crassule de Helm

C’est une plante facile à cultiver et il parait qu’il est bon de la mettre à droite immédiatement après la porte d’entrée. Cela semble apporter de la richesse.

menthe

Menthe – Source : spm

2. La Menthe

Comme tout le monde le sait, la menthe sent bon et peut être utilisée pour faire des infusions, mais elle semble aussi attirer des ondes positives et aider à combattre l’insomnie. Placez-le là où elle peut recevoir beaucoup de lumière naturelle.

eucalyptus

Eucalyptus – Source : spm

3. L’Eucalyptus

Qui d’entre nous ne souhaite pas libérer sa maison des énergies négatives ? Dans ce cas, il semble que L’Eucalyptus parvienne à libérer les pièces de ces dernières.

jasmin

Jasmin – Source : spm

4. Le Jasmin

C’est peut être connu par plusieurs, mais le Jasmin, est un symbole d’amour et avoir cette plante à la maison peut au moins être de bon augure si nous n’avons pas encore trouvé l’âme sœur. Pour cette raison, si vous êtes à la recherche de l’amour, mettez cette plante chez vous et surtout prenez en soin.

bambou

Bambou – Source : spm

5. Le bambou

Selon le Feng Shui, un ancien art géomantique taoïste d’origine chinoise, chaque plante de bambou a un nombre donné de tiges et ce nombre symbolise de bonnes choses comme la santé, la richesse, la longévité et le bonheur. Vous pouvez donc l’appliquer pour attirer les choses positives.

arbre de jade

Arbre de Jade – Source : spm

6. L’arbre de jade

L’arbre de Jade est l’une des plantes aux feuilles rondes qui est une porte vers la prospérité et le succès. Souvent offerte aux propriétaires d’entreprises, la plante est de taille moyenne et convient également pour être placée à l’entrée des maisons.

orchidée

Orchidée – Source : spm

7. Les Orchidées

L’une des plus belles plantes à fleurs, les orchidées ne sont pas seulement des éléments de décoration. Selon le Feng Shui, les orchidées ont la capacité unique d’apporter chance et fortune en amour.

Lire aussi Accrochez des savons autour des plantes, vous vous débarrasserez du plus grand problème du jardin

Contenus sponsorisés