x

7 frères offrent à leur sœur un cadeau hors du commun

Malgré les disputes et les complicités, les rires et les larmes, les fusions et les rivalités, les frères et sœurs s’influencent mutuellement. La fratrie a été et sera toujours une relation d’amour inconditionnel, que chaque personne exprimera à sa manière. Tel est le cas de ces sept frères qui ont voulu offrir à leur sœur le meilleur cadeau de mariage, une danse ! Leur vidéo a fait le tour du web…

Derrière les pas et les figures, se joue une aventure singulière qui parle de soi, d’un amour perdu, d’une intense nostalgie, d’une richesse culturelle, d’une union inouïe ou même d’une trahison… La danse est un langage corporel qui vient exprimer les sentiments les plus profonds du danseur. Que des frères choisissent la danse pour exprimer leur amour inconditionnel envers leur sœur surtout le jour de son mariage, est le meilleur cadeau qui ne se retrouvait certainement pas dans le registre des cadeaux de mariage.

Un cadeau pas comme les autres

Quand ces sept frères ont réalisé que leur sœur allait se marier, ils savaient qu’ils devaient faire quelque chose de spécial pour elle le jour de son mariage. Les jeunes hommes ne se sont pas contentés de n’importe quel cadeau de mariage, ils ont décidé de créer une chorégraphie sur différentes chansons notamment «Single Ladies» de Beyoncé et même un peu de Michael Jackson.

Les jeunes hommes, dont l’âge varie entre 15 et 46 ans, avaient tous un emploi du temps chargé, cependant, ils ont décidé de consacrer du temps pour créer un spectacle unique le jour de la réception de mariage de leur sœur. Ils se sont entrainés dur, fait et refait la danse afin d’offrir à leur sœur un cadeau unique et à leur famille une belle ambiance positive durant cette journée inoubliable.

Kishan Kotecha et l’un des frères qui a eu l’idée, il en a parlé à ses frères qui ont tout de suite adhérer. Malgré qu’ils soient tous mariés et aient des enfants, ces frères ont accepté de consacrer une heure chaque dimanche pour les répétitions, ils ont gardé secret leur projet car ils voulaient que toute la famille soit surprise,  parents, épouses, oncles, tantes, et surtout leur sœur et le nouveau beau-frère!

Kishan déclare qu’il était difficile de sortir de la maison un jour de repos car les frères ne voulaient pas créer de soupçons chez la famille. Pour perfectionner les pas, les 7 frères ont fait appel à un chorégraphe professionnel, l’un deux possède un bar à Londres, c’était donc l’endroit idéal pour les répétitions. Le début était difficile surtout qu’aucun des frères n’avaient des compétences artistiques, mais plus les heures passaient plus les pas et gestes se perfectionnaient.
La sélection musicale était riche, elle va du Pop, R & B au style Bollywood. Toute la musique a été sélectionnée et mixée par les danseurs eux-mêmes, Commençant par le remix de « King of Africa ». Le choix de cette chanson n’était pas un hasard, c’est un symbole de la protection que ces frères ont envers leur sœur.

Ensuite, ils sont passés à une danse de salsa par Kudero suivi de « Smooth Criminal » de Michael Jackson. Ils ont ensuite pimenté la danse avec une chorégraphie Bollywoodienne. Et à la fin, les frères ont performé sur les rythmes de Beyoncé, Candy et Apache.

Cet inoubliable cadeau a énormément fait plaisir à la jeune mariée qui avait les yeux plein de larmes, elle était tellement fière et ravie de sa famille.

Contenus sponsorisés
Loading...