6 signes du zodiaque les plus francs (ils n’ont pas froid aux yeux)

6 signes du zodiaque les plus francs (ils n’ont pas froid aux yeux)


6 signes du zodiaque les plus francs

Etre franc, c’est être brut, désinhibé et fondamentalement capable d’affronter verbalement toute personne avec des paroles et des attitudes franches et directes, ne faisant pas parfois attention aux règles de la politesse et celà se retourne contre eux également des fois.

Cependant, la franchise n’est pas donnée à tout le monde. L’audace de dire ce que l’on pense, de dire une vérité aussi blessante soit-elle, d’être capable d’affirmer son opinion ou d’être sarcastique, implique beaucoup de courage.

Ces personnes n’ont pas peur d’être rejetées ou blâmées, elles préfèrent mettre des mots sur des maux. Elles préfèrent se sentir en harmonie avec elles-mêmes et choisir la sincérité et la franchise, ce qui peut engendrer soit la méprise ou la confiance et le respect des autres. Nous avons dû rencontrer un jour ce genre de personnes qui nous avaient laissé une empreinte positive ou négative, tout dépend du contexte. Quoiqu’il en soit, l’astrologie peut nous aider à découvrir les signes du zodiaque qui n’ont pas froid aux yeux, dont l’attitude peut nous exaspérer et nous irriter.

Découvrons les 6 signes du zodiaque les plus osés

1. Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierge ont le plus souvent un sens de l’humour qui n’est pas drôle mais plutôt sarcastique. Ils ont un sens critique exacerbé, ce qui les rend impopulaires. Les natifs de la Vierge ne savent pas se détendre et quand ils deviennent nerveux, ils surpassent tout le monde par leur méchanceté. Ils ne se soucient pas vraiment de ce que vous pensez d’eux autant qu’ils se soucient de leur propre opinion. Les natifs de ce signe pensent être les meilleurs et n’hésitent pas à employer parfois des grossièretés pour vous le prouver. 

2. Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier fait partie des signes intelligents du zodiaque mais là où va l’intelligence, l’audace suit.  Le Bélier peut faire un carnage verbal sérieux lorsqu’il se sent fort. Ce signe a le talent de livrer les phrases les plus franches que vous n’ayez jamais entendues et que vous n’oublierez jamais. Son arrogance fait fuir les gens autour de lui. Cependant, il dit toujours ce qu’il pense et ne sait pas mentir mais il lui arrive d’être blessant quand il veut partager sa manière de penser.  

3. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricorne s’étouffent pratiquement avec leur propre discours condescendant. Autre signe très intelligent, il peut aussi être le plus sarcastique et le plus audacieux. Le Capricorne vous servira l’audace dont vous avez besoin. Il est arrogant à propos de son intelligence et trouve un plaisir immense à vous battre. Lorsque le Capricorne est en colère, il peut dire tout ce qu’il veut pour sauver la face et rester aussi supérieur que jamais. 

4. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux ont la capacité de détourner leur discours verbal acerbe et nerveux en ironie hilarante. On pourrait même leur pardonner tellement ils peuvent être comiques. Nous nous rendons rapidement compte que leur ton audacieux est leur façon de livrer la vérité brute et honnête.

5. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les natifs de ce signe réservent leurs propos acerbes à des personnes précises à des moments propices. Ils vous piquent avec des propos empoisonnés qui peuvent être cruels et durs et corroborés par des grossièretés.  Ils peuvent vous offenser  avec leur franchise et s’excuser en trouvant le prétexte qu’ils ne voulaient pas vous humilier. Ils peuvent vous prouver que l’indélicatesse et la rigidité sont l’apanage des Scorpion. 

6 .Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseau ne sont pas toujours capables de communiquer ce qu’ils pensent. Ils n’aiment blesser personne. Par contre sous l’influence d’un verre de vin qui agit comme un désinhibiteur, leur nature se détend et se déchaine, pour les transformer en personnes arrogantes avec une cruauté verbale incomparable. De ce fait, ils deviennent des personnes difficiles à gérer et à maitriser.