6 signes astrologiques qui ont tendance à manipuler les autres. Méfiez vous d’eux

Les arrivistes sont une catégorie de gens qui existent dans chaque classe, chaque domaine et pratiquement à chaque coin de rue. Ce sont des personnes qui ont tendance à manipuler tous ceux qu’ils croisent pour arriver à leurs fins. Elles complimentent, flattent et baratinent les gens pour leurs propres intérêts.

Sommaire

Certaines personnes réagissent très bien aux éloges et aux compliments, tandis que d’autres ne sont pas dupes et prennent tout ce que le baratineur dit avec des pincettes. Lorsque vous dites constamment aux gens ce que vous pensez qu’elles veulent entendre, vous n’êtes pas véridique et cela peut finir par être plus dangereux qu’utile. Voici donc les signes astrologiques qui ont le plus tendance à manipuler les autres pour obtenir ce qu’ils veulent.

  1. Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Les Gémeaux savent comment se mettre dans le camp des vainqueurs en les félicitant. Ils savent toujours choisir les bons mots pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils n’exagèrent pas dans leur approche afin que personne ne s’en rende compte.

Il peut être difficile de deviner si elles sont flagorneuses ou non. Les Gémeaux sont capables de jouer très habilement à ce jeu, tant que cela leur procure ce qu’ils veulent.

  1. Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

La Balance veut que tout le monde soit heureux et qu’il n’y ait pas de conflits. La meilleure façon de s’en rendre compte est d’observer ce qu’elle dit (elle ne dit jamais rien qui serait susceptible de mener à un conflit) car elle essaye toujours de garder les choses harmonieuses et positives.

La bonne chose est que ces gens essaient vraiment de se concentrer sur le positif, du coup, tout ce qu’ils disent n’est pas vrai. Ils préfèrent aller de l’avant en étant agréables pour ne pas avoir à faire des efforts supplémentaires.

  1. Poissons (19 Février – 20 Mars)

Les Poissons préfèrent suivre plutôt que diriger, ils font alors attention à chacun de leurs mots. Être un leader demande beaucoup de travail et si quelques flatteries sont susceptibles d’aider un Poissons à prendre une longueur d’avance dans une compétition, elles seront toujours envisageables.

Ils aiment renforcer leur position, ils comprennent donc que les compliments peuvent offrir de nombreux avantages. Lorsque vous faites l’éloge d’une personne, vous lui faites remarquer et vous la faites se sentir mieux dans sa peau, à tel point qu’elle voudra vous garder dans les parages.

  1. Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Quand un Scorpion joue le rôle du fayot, c’est parce qu’il a l’œil sur un gros lot. La flagornerie devient alors pour lui un bon de moyen de parvenir à un but spécifique, qu’il s’agisse de s’enrichir grâce à un supérieur ou d’être bien vu par les parents de son/sa partenaire.

Les Scorpions peuvent être manipulateurs, donc ils utilisent leurs compétences de flatterie pour que les gens fassent ce qu’ils veulent, et non l’inverse. Ce signe peut être sournois, alors faites attention de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’il vous dit.

  1. Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Les Sagittaire ne se considèrent pas comme des baratineurs, mais comme de charmants explorateurs du monde. Ils peuvent user de leur charme pour marchander le prix d’un vol ou pour obtenir une opportunité qu’un voyageur régulier pourrait ne pas obtenir, comme une visite au clair de lune d’une cathédrale.

Les gens nés sous le signe du Sagittaire n’utilisent pas leurs compétences dans ce domaine par méchanceté, ils aiment simplement progresser gratuitement ou vivre des expériences que d’autres personnes n’auraient peut-être pas la chance d’expérimenter.

  1. Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Ces gens veulent toujours se démarquer et faire tout ce qu’ils peuvent pour briller. Le Capricorne veut être l’employé du mois, et ce, tous les mois, et être celui qui a eu l’idée du projet, et qui s’assure que tout le monde se souvienne de l’anniversaire du patron. Bien sûr, les Capricorne sont des personnes qui brossent les gens dans le sens du poil, mais leurs intentions ne sont pas mauvaises, ils se soucient vraiment de ce que leurs superviseurs pensent d’eux. 

Lire aussi 7 signes très clairs qu’un narcissique essaie de vous manipuler.

Contenus sponsorisés