x

Les 5 signes du zodiaque qui ont le plus fort sens de l’intuition

Avez-vous déjà eu l'impression que quelque chose n'allait pas ou que vous vous sentiez mal à l’aise avec une personne que vous rencontrez pour la première fois ? Et si vous avez déjà vécu, l'avez-vous pris en considération, ou ignoré comme si c’était quelque chose d’illogique ? Selon le zodiaque, voici les 5 signes qui ont le plus de pressentiments et le sens d’intuition le plus élevé.

L’intuition est la capacité de comprendre instinctivement quelque chose, sans avoir besoin de raisonnement conscient. Ce pressentiment qui vous dit que cette journée sera une mauvaise journée de travail, ou la voix dans votre tête qui vous dit que la décision que vous comptez prendre n’est pas la bonne. 

Chaque fois que la logique et la raison ne peuvent pas résoudre un problème, cette intuition fait le travail. C’est pourquoi, à travers les cultures et les temps, on ne cesse de dire ‘’ suivez votre cœur’’. Jadis, les Grecs considéraient même le cœur comme le siège de la rationalité.

Certaines personnes disent que plusieurs de leurs décisions, fondées sur leurs sentiments instinctifs, étaient les bonnes.  D’autres ne semblent même pas croire en l’existence de ce sixième sens. C’est différent pour tout le monde !

Selon C. Joybell C : "Les différences entre les gens résident dans leur utilisation de ce sens, la plupart des gens ne savent rien sur le sens de l’intuition alors qu’il en existe d’autres qui comptent sur leur intuition tout comme ils comptent sur leurs capacités physiques, et en fait probablement même beaucoup plus".

Les 5 signes du zodiaque qui ont le plus fort sens d’intuition

  1. Sagittaire

C’est une personne raisonnable et qui prend souvent des décisions réfléchies. Ce signe est enthousiaste et déborde d’énergie, il n’a pas vraiment de rival dans le domaine de l’optimisme naturel. Ce signe aime se laisser porter par la vie mais un petit ralentissement lui permet de se fier à son intuition et de faire le bon choix au bon moment. La vie est plus gratifiante quand un Sagittaire garde un esprit ouvert et reste loin de la philosophie. L’univers est plus susceptible d’envoyer des ondes intuitives quand cette boule de feu garde une perspective large.

  1. Poissons

Les natifs de ce signe sont des experts dans la formation des liens avec autrui. Ils lisent tellement bien les gens qu’il est très facile pour eux de créer un environnement social très large. Mais en même temps, ils sont comme le poisson qui les représente, très méfiants des autres, surtout du contact physique et émotionnel.
Ils sont les premiers à repérer ceux qui émettent des vibrations négatives et font de leur mieux pour les éviter. Ils préfèrent la sécurité et le confort et essaient de vivre détachés des personnes peu fiables. Leur instinct les aide à bien choisir leur entourage.

  1. Scorpion

La connexion que ce signe a avec l’univers est aussi organique que l’eau qu’il représente. Sa passion, sa détermination et son dévouement l’aident à ressentir immédiatement les situations. C’est une personne à la fois empathique et sensible, du coup, on ne peut rien lui cacher. Elle arrive facilement à cerner la personne en face, sa capacité d’écoute fait d’elle la meilleure personne à consulter en cas de problèmes. Les natifs de ce signe sont de loin les plus intuitifs parmi les signes et prennent des décisions de manière impulsive parfois.

  1. Vierge

Les personnes de ce signe sont perfectionnistes. Elles ont un sens aigu de l’esthétique et remarquent très bien les erreurs et les imperfections. Cette capacité est une conséquence de leur intuition. Elles peuvent repérer les moindres ondulations de la structure de l’univers. Leur instinct ne laisse rien au hasard ou à la chance, mais en même temps  elles sont terriblement rationnelles.
Leur fort sens de l’intuition les rend capables de trouver facilement les erreurs que personne d’autre n’a pu déceler.

  1. Bélier 

Ce sont des guerriers qui arrivent, grâce à leur intuition, à repérer un concurrent d’un ennemi. Le conflit ne les effraie pas, ils en ressortent toujours vivants. Ainsi les personnes de ce signe arrivent à cumuler de l’expérience, et connaitre l’autre rien qu’au regard, de ce fait elles développent leur sens de l’intuition avec le temps. La sensibilité joue également un rôle important dans la vie de ces personnes !

Contenus sponsorisés
Loading...