5 choses que seules les filles à forte poitrine comprendront

Tandis que certaines se damneraient pour avoir une grosse poitrine, d’autres feraient tout pour la réduire, car elle est à l’origine de plusieurs petits désagréments…

Des poitrines, il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles. Les filles à la poitrine menue envient celles qui en ont une généreuse car elles estiment qu’une poitrine pulpeuse est plus séduisante et attirante. Seulement, elles ignorent plusieurs choses que seules les filles aux grosses poitrines peuvent comprendre. Si vous faites partie de ces filles là, vous vous reconnaîtrez forcément.

Se vêtir est un défi !

Vous avez beau faire une taille small, être svelte et fine, votre poitrine en décide autrement et vous contraint d’acheter des hauts de joueurs de basketball pour avoir une tenue convenable et confortable. Blague à part, les t-shirts et les hauts qui sont censés vous aller ne vous vont pas du tout, ils ont tendance à remonter car votre poitrine prend plus de tissu qu’elle ne devrait. Si vous avez une poitrine généreuse, vous êtes toujours obligée d’acheter des hauts de taille supérieure à la vôtre afin qu’ils vous aillent et que vous puissiez bouger sans avoir peur de vous découvrir.

Quelques inconforts…

Les grosses poitrines peuvent causer de petits inconforts. Il est par exemple quasi-impossible de s’allonger sur le ventre, on a souvent mal au dos, on a des plis au milieu des seins en fin de journée à cause du soutien-gorge et on a tendance à frôler sans le vouloir des personnes qui se trouvent à proximité, dans les bus, les marchés et les endroits publics.

La transpiration

Les femmes aux gros seins ont tendance à transpirer comme le commun des mortels par les aisselles, mais aussi entre et sous les seins car ces derniers forment des plis de peau. Elles sont alors obligées de vérifier souvent que des auréoles ne se sont pas formées sous les seins…

La lingerie sexy

La lingerie fine n’est pas aussi sexy sur vous que sur les poitrines plus menues, c’est une triste réalité. Les filles aux gros seins n’ont malheureusement pas la chance de vanter leurs atouts et de porter des sous-vêtements sexy, car ces derniers sont plus couvrants. Ils soutiennent plus de matière et sont donc moins raffinés. Il est vrai qu’ils sont plus confortables et plus efficaces car ils soutiennent mieux (et il faut bien se l’avouer, c’est d’abord ce que nous recherchons dans un sous-vêtement), mais vous devrez oublier les petites bretelles en dentelle fine et les lacets en soie…

La délivrance

Une poitrine trop volumineuse a tendance à trop peser, ce qui engendre des traces de bretelles sur la peau. Alors il est tout à fait compréhensible qu’en fin de journée, on n’ait qu’une seule envie : se presser d’enlever ce soutien-gorge ! Et c’est un plaisir absolu.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close