Devenez testeur Nivea, ils vous envoient tous les produits gratuitement à la maison : comment les recevoir ? C’est simple

Et si on vous disait qu’il est possible de recevoir de nombreux produits Nivea gratuitement ? Peut-être ne le croirez-vous pas… mais, c’est bel et bien faisable ! En fait, plusieurs marques de l’industrie cosmétique font ça, elles recrutent des testeuses pour leurs nouveaux produits afin de recueillir leurs avis avant de les lancer sur le marché. Découvrez comment postuler.

Si vous êtes une inconditionnelle de produits de soins pour la peau, vous pouvez obtenir gratuitement et tout au long de l’année, les derniers produits Nivea. Et voici comment faire.

Devenir testeuse de produits Nivea, c’est tout à fait possible !

Tester des produits de soins et de beauté, cela est de plus en plus possible ! Vous avez peut-être entendu parler de cette opportunité, mais vous vous êtes dit qu’il était impossible que des géants de la cosmétique puissent vous soumettre un échantillon gratuit de leur tout dernier produit et même vous rémunérer pour avoir votre avis.

Cependant, il ne s’agit pas d’une arnaque ! En effet, c’est un excellent moyen de profiter gratuitement de nouveaux produits et de se faire rétribuer. Si si, certaines entreprises le font de plus en plus !

Femme tenant un produit Nivea

Femme tenant un produit Nivea. Source : spm

Comment les choses se passent-elles pour Nivea ?

À travers sa plateforme web « Nivea Loves You », la marque donne à ses utilisatrices, la possibilité de tester et d’évaluer ses produits. Chaque mois, Nivea publie un certain nombre d’échantillons gratuits de différents produits et sélectionne ensuite, par le biais d’un tirage au sort, des testeuses afin d’évaluer leurs derniers produits. L’occasion de découvrir les nouveautés sans avoir à débourser le moindre centime.

Les échantillons sont généralement des versions complètes comme ceux que l’on retrouve dans les magasins spécialisés, mais il arrive aussi que la marque expédie des échantillons au format voyage.

Chaque mois, il n’y a qu’un nombre limité de produits à tester. La marque informe ses ambassadrices des prochaines dates de tests par mail, puis fait parvenir aux plus chanceuses, des échantillons gratuits de produits Nivea.

Boutique Nivea

Boutique Nivea. Source : spm

Inscrivez-vous et tentez votre chance pour devenir testeuse de produits Nivea !

Si cela vous tente et que vous souhaitez devenir testeuse pour le compte de la marque Nivea, voici comment postuler et pourquoi pas recevoir des produits gratuitement.

Comment postuler pour devenir testeuse de produits Nivea ?

Le processus d’inscription est très simple. Il suffit de vous rendre sur le site de la marque, à la rubrique « Mon Nivea », sous rubrique « Nivea Loves You ». Dès lors, vous n’aurez plus qu’à remplir le formulaire de candidature, de répondre à des questions concernant votre régime de soins de la peau et d’accepter les conditions de participation en cochant la petite case où figure la mention « j’accepte les conditions de participation ». Vous pourrez ensuite solliciter des échantillons gratuits au fur et à mesure de leur disponibilité.

Si la chance vous sourit et que vous êtes sélectionnée, vous recevez les produits de la marque, chez vous. Vous aurez quelques jours pour les tester tout en donnant par la suite, votre avis sur le site web de la marque.

Les avantages à devenir testeuse Nivea

  • Recevoir des échantillons gratuits de produits à essayer chez soi (taille normale et taille voyage).
  • Recevoir de nombreux conseils d’experts en soins de la peau, des astuces et des idées inspirantes.
  • La possibilité de participer à des concours en ligne pour gagner des produits et bien plus encore.
  • Profiter de bons de réduction à imprimer.
  • Être parmiles premières personnes à être informées du lancement de nouveaux produits et les découvrir en avant-première.

Vous l’aurez compris, les fabricants de cosmétiques économisent beaucoup d’argent en faisant appel à des testeurs. Ainsi, ils recueillent des commentaires très utiles et précieux avant le lancement de leurs produits sur le marché. De cette façon, ils auront la possibilité de les améliorer avant que leurs nouveaux produits ne soient présentés officiellement au grand public.

Lire aussi Pourquoi est-il astucieux d’étaler la crème Nivea sur le volant de la voiture ?

Contenus sponsorisés