L’utilisation méconnue de la crème Nivea pour paraître plus jeune

Avec le temps, quelques rides disgracieuses peuvent apparaître sur le visage notamment aux coins des yeux. Exposition fréquente aux rayons du soleil, mauvaise alimentation, soins inadaptés…De nombreux facteurs participent à l’apparition des fameuses ridules. Fort heureusement, vous pourrez faire appel à un produit que l’on ne présente plus. En effet, la mythique crème Nivea vous sera d’une grande utilité pour lutter contre ces imperfections. Comment ? Explication.

Pour paraître plus jeune, vous pourrez vous tourner vers la crème Nivea. Voici dès lors, comment l’utiliser pour y parvenir.

Comment utiliser la crème Nivea pour paraître plus jeune ?

Qui n’aime pas prendre soin de sa personne ? Dans certains cas, tous les moyens sont bons pour y parvenir : manger équilibré, pratiquer du sport, dormir mieux, faire régulièrement un check-up… Vous l’aurez compris, plusieurs solutions s’offrent à nous dans ce cas. Mais qu’en est-il lors de l’apparition des premières ridules ? En effet, il n’est pas rare de constater l’apparition de rides au niveau du coin externe des yeux. Ces dernières, que l’on appelle « pattes d’oie », se forment au fil du temps et sont considérées comme des rides d’expression. Pour freiner leur apparition, plusieurs personnes n’hésitent pas recourir à des injections de botox ou d’acide hyaluronique. Mais saviez-vous que le fait d’utiliser la fameuse crème Nivea, pourrait être également judicieux dans ce cas ?

Utiliser la crème Nivea pour limiter l’apparition des pattes d’oie

Nivea crème

Nivea crème. Source : spm

C’est une sensation étrange que de se regarder dans le miroir et d’observer l’apparition des premières rides autour des yeux. D’un côté ceux qui l’acceptent sans sourciller et de l’autre, ceux qui souhaitent y remédier en s’en débarrassant. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, sachez qu’il sera possible d’y remédier en faisant appel au pouvoir rajeunissant de la crème Nivea. En effet, il vous suffira de préparer un masque à base de cette crème et d’un blanc d’œuf.

Facile et simple à préparer, vous n’aurez besoin que d’une demi-cuillère à café de crème Nivea et d’un blanc d’œuf. Par la suite, versez le blanc d’œuf dans un récipient en verre, un bol de préférence, puis ajoutez la crème Nivea. Pour finir, mélangez le tout jusqu’à l’obtention du fameux masque.

Pour appliquer le masque, veillez à respecter les étapes suivantes :

  • Nettoyez votre visage puis séchez avec une serviette douce ;
  • Appliquez le masque sur votre visage en ciblant particulièrement les zones du visage concernées par les rides ;
  • Effectuez des mouvements circulaires en appuyant légèrement du bout des doigts afin de bien faire pénétrer le masque, pendant 15 minutes environ ;
  • Laissez reposer pendant une demi-heure ;
  • Rincez à l’eau tiède, pour finir.

Par ailleurs, il est conseillé de se montrer patient car le résultat ne sera pas visible instantanément. En effet, plusieurs applications seront nécessaires afin de constater les bienfaits de ce masque. Il est donc recommandé, de l’appliquer au moins 5 fois par semaine et de manière durable.

Comment utiliser la crème Nivea au quotidien ?

Vous l’ignorez, mais vous n’avez pas besoin d’accumuler plusieurs produits pour prendre soin de votre peau. En effet, vous pourrez utiliser la crème Nivea pour hydrater votre peau, quelle que soit la situation.

Pour hydrater votre visage : tous les types de peau ont besoin d’hydratation, dans pareil cas, vous pouvez vous tourner vers la crème Nivea pour nourrir la peau de votre visage et de votre corps. Il suffit d’appliquer une légère couche sur votre visage et de laisser pénétrer complètement.

Pour nourrir vos mains : si vos mains sont de plus en plus sèches, alors la crème Nivea se chargera de les nourrir, ce qui permettra de les rendre plus douces. Vous pouvez à titre d’exemple et avant d’aller vous coucher, appliquer une couche épaisse de crème sur vos mains et d’enfiler par la suite des gants en coton, pour plus d’effet.

Application de crème sur les mains

Application de crème sur les mains. Source : spm

Pour apaiser un nez rouge : vous n’êtes pas à l’abri d’un rhume, surtout lorsqu’un changement de saison intervient. Dans ce cas et pour apaiser un nez irrité par des mouchages répétés, la crème Nivea vous sera d’une grande utilité.

Comme vous pouvez le constater, l’utilisation de la crème Nivea vous sera bénéfique à plus d’un titre. Un must-have dont vous ne pourrez plus vous passer !

Lire aussi Se maquiller en 5 minutes avec seulement 4 produits et paraître naturellement plus jeune est vraiment facile

Contenus sponsorisés