10 habitudes des femmes que les hommes détestent !

10 habitudes des femmes que les hommes détestent !


10 habitudes des femmes que les hommes détestent !

La vie de couple met en évidence les habitudes et les petites manies de chaque partenaire en raison de l’intimité qu’ils partagent. D’ailleurs, nous avons tous nos bonnes et mauvaises habitudes. Il y a celles qui nous rendent attrayants et séduisants aux yeux de notre partenaire et d’autres, qui nous rendent parfois insupportables. Vous avez séduit votre homme et vous avez envie de le garder pour toujoursmais vous vous demandez de quelle manière vous allez pouvoir y arriver et que faut-il éviter pour ne pas l’horripiler. Suite à une enquête qui a rassemblé les confessions de plusieurs hommes, découvrez, brièvement, les 10 de vos habitudes qu’ils aiment et les 10 autres qu’ils détestent.

Les 10 habitudes qu’ils aiment

1. Votre organisation

Votre organisation est une qualité que l’homme appréciera particulièrement chez vous, du fait de la facilité de vie que cela pourra engendrer. Gardez cette habitude si vous l’avez.

2. votre regard

Un regard qui dit simplement « je t’aime », est suffisant pour rendre un homme heureux. L’expression du regard est souvent plus parlante que les mots.

3. Votre attention

Une petite attention comme laisser une tasse de café  à votre homme, le matin avant d’aller au travail, reste très touchante. 

4. votre gentillesse

Faire preuve de gentillesse, c’est aussi être prévenant avec des petits gestes même anodins, comme charger son téléphone le matin avant d’aller au travail. C’est une façon de faire sentir à l’autre qu’on l’aime.

5. Votre aide

Un homme aimerait que vous vous occupiez de lui en lui préparant un déjeuner à emporter au bureau. Il n’y a rien de mieux que ce geste pour lui envoyer une petite note d’amour pour toute la journée.

6. Votre réveil 

Rien n’est plus doux pour un homme que de se réveiller le matin, dans les bras aimants et accueillants de sa partenaire. 

7. Votre énergie

Pour certains hommes, rien n’est plus sexy qu’une femme qui défend son point de vue avec énergie et véhémence. 

8. Vos jurons

Jurer est une marque d’impolitesse mais selon certains hommes, cela n’est pas contrariant, à condition de ne pas en abuser. 

9. Votre façon de s’asseoir

Chaque femme a une façon de s’asseoir qui exprime un langage corporel. Enfantine ou sensuelle, chaque homme a sa préférence et il doit sûrement aimer la vôtre.

10. Votre négligence

Cela peut paraître incongru d’apprécier une femme qui fait pipi aux toilettes la porte ouverte mais selon un sondage, certains hommes pourraient aimer cette négligence ou mauvaise habitude qui est certes grossière. Est-ce que cela signifie que vous devez continuer à le faire ? Probablement pas. Mais si votre partenaire ne trouve pas cela dégoûtant, c’est que vous avez trouvé votre âme sœur.

Les 10 habitudes qu’ils détestent

1. Vous laissez trainer vos affaires

Selon le sondage un homme a évoqué la mauvaise habitude de sa partenaire à chercher tout le temps son épingle à cheveux qu’elle laisse trainer. C’est le cas de beaucoup d’hommes qui n’aiment pas le laisser aller en général.

2. Vous l’empêchez de regarder son émission télévisée

Rien n’est plus important pour un homme que son émission télévisée. Ne l’en empêchez pas et évitez cette mauvaise habitude.

3. Vous restez collée au téléphone

Les hommes détestent les femmes qui restent collées au téléphone pendant des heures car cela les empêchent de passer un temps de qualité avec elles.

4. Vous insistez sur le récit de votre journée

Rien n’est plus ennuyant que d’insister sur le récit de sa journée, et la plupart des hommes n’aiment pas les détails, surtout s’ils sont négatifs. 

5. Vous le dérangez sur son canapé

Une fois un homme affalé sur son canapé, il est difficile de l’en faire sortir, à moins que ce soit pour une raison urgente.

6. Votre fausse voix

Emprunter une voix de bébé et trouver cela mignon ? Ce n’est pas l’avis d’un homme et il trouvera cela agaçant.

7. Vous voulez le rendre jaloux

Parler d’un autre homme pour rendre son partenaire jaloux, n’est pas très malin, d’après certains hommes. Ce stratège pourrait faire l’effet contraire et déclencher des disputes graves.

8. Vous voulez ressembler à une célébrité

Essayer de ressembler à une célébrité et notamment à Kim Kardashian n’est pas impressionnant pour un homme. Il aime la femme vraie et authentique avec une vraie personnalité.

9. Vous surutilisez l’application Snapchat

L’application Snapchat peut être amusante, ludique et agréable à utiliser, mais avec modération. Votre partenaire pourrait trouver cela enfantin et ennuyant.

10. Votre franchise 

S’il y a une chose que les hommes détestent, c’est le manque d’honnêteté et de franc-parler. Soyez honnête à propos de vos ressentis et de vos émotions. Ne les cachez pas et votre relation n’en sera que meilleure.

Réussir sa vie de couple, c’est faire preuve d’intelligence en matière de communication et de comportement. Bannir ou garder certaines habitudes peut maintenir la stabilité conjugale.


Loading...