Pourquoi faut-il toujours avoir un oignon dans la salle de bain ? Vous allez résoudre un grand problème

Les réseaux sociaux, tels que TikTok voient émerger de nombreuses tendances. Une vidéo, qui est devenue virale invite à utiliser un oignon dans la salle de bains. Découvrez cette technique ingénieuse qui a fait des adeptes sur Internet. Une chose est sûre: vous l'adopterez vite à votre quotidien!

Une astuce ingénieuse sur Tiktok a vu le jour et a été publiée par une femme épatée de voir la salle de bain de son petit ami si propre. Le principe? Avoir un bol rempli d’oignons dans cette pièce.

Couper un oignon en

Couper un oignon en deux – Source : spm

Voici l’astuce avec un oignon dans la salle de bain

Pendant la pandémie, de nombreux internautes ont commencé à faire toutes sortes de tests. Parmi eux, une vidéo est devenue virale sur TikTok.

Selon l’utilisateur, l’astuce consiste à mettre un oignon dans la salle de bain.

La vidéo a été publiée par l’utilisatrice de TikTok @karalynndunton, qui a rencontré un homme sur Tinder puis s’est retrouvée dans son appartement et a fouillé dans sa salle de bain.

Elle était émerveillée de voir à quel point sa salle de bain était propre et bien organisée.

L’utilisatrice @karalynndunton a partagé qu’elle avait trouvé « un bol d’oignons  » dans la salle de bain de son nouveau petit ami. Alors que la jeune femme était plutôt sceptique, les internautes ont vite témoigné de l’efficacité de cette astuce ingénieuse.

Mauvaise odeur dans la salle de bain

Mauvaise odeur dans la salle de bain – Source ; spm

Pourquoi mettre un oignon dans la salle de bain ?

Plusieurs commentaires sous la publication expliquent que ce n’est pas une si mauvaise idée. Mettre de l’oignon dans la salle de bain permettrait d’éliminer les mauvaises odeurs de la salle de bain.

L’oignons dans la salle de bain est capable d’absorber et de neutraliser les mauvaises odeurs. Ceci est particulièrement utile dans une salle de bain mal aéré ou dans une salle de bain sans fenêtre.

L’oignon est un aliments qui recèle d’autres qualité, découvrons d’autres astuces avec de l’oignon :

4 astuces maison à base d’oignon

  1. Soigner un rhume

Couper en tranches un oignon bio, les placer bien à plat sous l’ensemble du pied, entourer de film alimentaire, enfiler une paire de chaussettes bien chaude (ou 2 paires) et dormir avec le tout.

  1. Éliminer les taches de rouille

Frotter les taches de rouille sur vos objets métalliques avec un oignon cru coupé en deux, pour les ôter sans difficulté.

  1. Dégraisser les vitres

Frictionner vos vitres recouvertes de gras avec un oignon cru coupé en deux avant d’utiliser votre produit habituel. Très efficace aussi sur votre pare-brise !

  1. Nettoyer la grille du barbecue

Astiquer la grille avec un demi-oignon cru, recommencer l’opération avec la seconde moitié, puis rincer à l’eau claire.

Lire aussi Laissez un oignon au congélateur avant d’aller dormir – désormais tout le monde le fait !

Contenus sponsorisés