Les sœurs enceintes posent dans de belles robes, puis refont la photo un an plus tard avec les « jumelles cousines »

Accueillir un nouveau-né en famille est sans doute incomparable, car ainsi, le bébé arrive dès le premier jour en posant ses yeux sur une grande famille aimante, soudée et accueillante. Mais il y a des familles qui vivent des expériences de naissances qui ne sont semblables à aucune autre, c’était le cas pour ces deux sœurs qui ont eu des grossesses et accouchements quasi-simultanés.

Avez-vous déjà entendu parler des « cousines jumelles » ?

Ryatt Raegan et Indie Mae n’ont certes pas grandi dans le même utérus, mais selon tous les témoins, elles sont aussi proches l’une de l’autre que n’importe quel frère ou sœur. Ces adorables petites princesses auront bientôt deux ans. Corey Struve Talbott et son mari Travis ont eu Ryatt le 10 Août 2016. Le même jour, Katie Struve Morgan, la sœur de Corey a mis au monde sa propre fille, Indie.

Mais l’histoire des « grossesses gémellaires » de Katie et Corey a en réalité commencé plusieurs mois plus tôt et est très vite devenue virale après la publication de leur photo de maternité sur les réseaux sociaux par le photographe Brenden Boggs.

Les sœurs enceintes posent dans de belles robes

Une synchronisation qui va au-delà de la simple coïncidence

Les deux sœurs étaient en fait tombées enceintes en même temps en 2016. Et c’est un rêve devenu réalité pour Corey et Katie puisque toute femme enceinte a toujours souhaité avoir une « amie de grossesse » pour partager les bons moments ainsi que les plus difficiles avec elle.

Et pour couronner le tout, elles ont eu toutes les deux une fille chacune et n’avaient que deux semaines d’intervalle. Mais avant la fameuse date, elles ont demandé l’aide de Brenden Boggs pour faire une séance photo unique en son genre. Elles ont alors posé pour les photos, exposant leurs deux ventres bien arrondis et arborant de jolies couronnes de fleurs. 

Contre toute attente, Corey a accouché plus tôt que prévu pour qu’ainsi, les deux bébés cousins soient nés le même jour, à savoir le 10 Août 2016. Elles n’ont en fait accouché qu’à 20 minutes d’intervalle et c’est le même médecin qui a fait les deux accouchements ! 

Et afin de célébrer les « jumelles cousines » et le lien spécial qu’elles partagent, les deux sœurs ont décidé de refaire une magnifique séance photo, mais cette fois-ci à l’occasion du premier anniversaire de leurs filles

Les sœurs enceintes posent dans de belles robes

Des photos qui racontent une histoire hors du commun

Brenden, le photographe, a du coup partagé les photos de maternité et d’anniversaire avec « Love What Matters » tout en expliquant l’histoire qui se cache derrière toutes ces séances photo. Il dit : « J’ai pris les photos de maternité de Corey et Katie l’année dernière en pensant que ces deux sœurs avaient l’occasion de vivre ensemble un moment si spécial… »

Les sœurs enceintes posent dans de belles robes

Les sœurs enceintes posent dans de belles robes

« … Et même si à la base leurs dates d’accouchements étaient à quelques semaines d’intervalle, elles ont fini par accoucher le même jour et à seulement 20 minutes d’intervalle ! Bien sûr qu’il s’agit de cousines jumelles ! »

Les sœurs enceintes posent dans de belles robes

« Une année est passée et il était temps pour la première séance photo d’anniversaire pour chacune des deux filles et j’ai trouvé que ce serait génial de recréer une session semblable à celle de la maternité. Corey et Katie ont beaucoup aimé l’idée ! C’était tellement amusant de voir à quel point la vie peut évoluer en un an. Désormais, elles ont deux belles petites filles pleines de vie. »

Les sœurs enceintes posent dans de belles robes

Corey a dit dans une interview avec « LittleThings » : « Nous avons refait les couronnes de fleurs et réadapté les robes. Nous avons préparé les bébés et c’était juste magique. C’était sans doute un jour émouvant, nous sommes si proches l’une de l’autre et élevons nos bébés comme des jumelles. Elles font tout ensemble et partagent un lien fort. »

Les sœurs enceintes posent dans de belles robes

Les « cousines jumelles » sont à présent très suivies sur Instagram où leurs mamans partagent régulièrement des photos d’elles. Les sœurs ont même publié une vidéo des coulisses du tournage sur Youtube où Travis, le mari de Corey aidait à maintenir l’attention des bébés.

Finalement, il n’est donc pas du tout étrange que ces photos suscitent un tel engouement sur la toile. Corey et Katie auront eu l’opportunité de vivre quelque chose d’unique et ont eu l’excellente idée de le partager avec les gens afin de montrer à quel point la vie peut nous réserver de belles surprises.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close