x

Les femmes révèlent les parties du corps qui les excitent le plus

Dans leur quête de la séduction, les hommes se demandent souvent quels sont les atouts physiques qui peuvent les aider à conquérir la gente féminine. Et non, ce ne sont pas vos biceps et triceps, ni votre coupe de cheveux super stylée qui séduiront les femmes. Dans cet article, nous partageons avec vous la liste des parties de votre corps qui rendent les femmes folles de vous.

Pensez-vous que les femmes sont compliquées, et qu’il est difficile de les séduire ? Pas vraiment ! En effet, tout comme vous, les femmes peuvent être attirées par certains attributs physiques simples que vous possédez naturellement. Aujourd’hui, nous partageons avec vous la liste des parties du corps que les femmes préfèrent le plus chez les hommes.

1- Votre torse :

Il n’y a pas que les hommes qui raffolent des poitrines féminines. En effet, le torse masculin représente un symbole de virilité pour beaucoup de femmes. Qu’il soit poilu ou épilé, chaque femme a ses propres préférences. N’hésitez donc pas à exposer votre joli torse musclé en portant des chemises qui mettront en valeur votre silhouette, vous ne passerez absolument pas inaperçu aux yeux de la gente féminine.

2- Vos jambes :

De belles jambes fuselées et bien musclées sont un atout de séduction incontournable dont vous devez user et abuser pour séduire les femmes. Ces dernières adorent les jambes masculines, et voient en elle un symbole de force physique et de puissance. Afin d’avoir des jambes de rêve, misez sur les exercices comme les squats, ou encore le cyclisme, ils vous aideront à muscler vos jambes tout en améliorant votre performance physique.

3-Vos mains :

C’est bien connu ! Les mains des hommes fascinent les femmes. Quand vous les touchez, ces dernières adorent sentir la force, et la virilité de vos mains qui leur donnent le sentiment d’être protégées et féminines. Mais attention ! Ne croyez pas que des mains rugueuses et des ongles sales plairont aux femmes. Veillez donc à prendre soin de vos mains en les hydratant quotidiennement, et en ayant des ongles soignés et propres.

4- Les veines de vos bras :

Cela peut vous sembler totalement bizarre, et malsain, mais c’est bien réel. Beaucoup de femmes affirment qu’elles adorent contempler les bras des hommes qui ont des veines bien apparentes. Pourquoi ? Tout simplement, parce que les femmes considèrent que les veines visibles et gonflées sont un signe de puissance et de force physique, et que l’homme qui les possède est capable de les protéger.

5- Vos épaules :

Contrairement aux femmes, les hommes ont des épaules larges et bien carrées, et c’est pour cette raison précise que la gente féminine en raffole. Elles représentent pour elles un symbole de virilité et de pouvoir. N’hésitez donc pas à sculpter vos épaules en pratiquant des sports tels que la natation ou la musculation, et en adoptant un régime alimentaire sain et équilibré.

6- Votre cou :

Si vous adorez les jolis cous longs et fins des femmes, sachez qu’elles aussi adorent voir votre cou. En effet, cette partie de votre corps est un symbole puissant de sensualité, et quand votre partenaire la voit, elle n’a qu’une seule envie : Vous noyer de bisous.

7-Votre mâchoire :

Une mâchoire carrée et bien définie peut rendre n’importe quelle femme attirée par vous. Cette dernière est un symbole de virilité, de force, et de masculinité. Cela signifie également que l’homme a un taux de testostérone élevé, et qu’il est fertile et en bonne santé, chose qui attire inconsciemment les femmes qui sont naturellement à la recherche d’un mâle capable de se reproduire sans difficultés.

8- Votre barbe :

Un sondage mené en 2016 met en évidence que 70 % des femmes françaises préfèrent les hommes qui portent une barbe. Symbole de virilité et de maturité, la barbe peut facilement transformer votre visage, et vous rendre irrésistible aux yeux des femmes. Cependant, si vous souhaitez éviter les infections, et les maladies, il faut faire attention à bien entretenir votre barbe et à en prendre soin en utilisant des produits adaptés, et en mettant en place une bonne routine hygiénique.

9- Vos yeux :

Croyez-le ou non, en matière de séduction, le regard est un allié de poids qui peut tout changer ! Aucune femme ne pourra rester indifférente face à un regard viril et pénétrant de l’homme qu’elle aime. Ce n’est donc pas pour rien que tous les films, et romans mettent en avant cet atout de séduction incontournable !

10- Votre sourire :

Il n’y a rien de mieux pour faire craquer une femme, qu’un joli sourire sincère et éclatant. Ce dernier vous ajoutera du charme, et vous rendra irrésistible aux yeux de la gente féminine. Prenez donc soin de votre sourire en vous brossant les dents de façon régulière, en hydratant vos lèvres, et en limitant voire en bannissant toute consommation de cigarettes et de boissons alcoolisées.

Contenus sponsorisés
Loading...