x

Laurence Boccolini souhaite votre avis au sujet de son nouveau look

Changer de look est somme toute un exercice de style qui peut se révéler fort salutaire et plaisant. Comme c’est le cas avec Laurence Boccolini présentatrice vedette du petite écran, qui radieuse, se pare d’un nouveau look et d’une nouvelle silhouette ! Atteinte de polyarthrite rhumatoïde qui a provoqué sa prise de poids, on peut constater avec joie sa transformation pour le moins admirable et qui fait tout son effet !

Arborant un nouveau look et une nouvelle silhouette, Laurence Boccolini est apparue sur les réseaux sociaux très amincie pendant ses vacances où on peut l’apercevoir détendue, naturelle, sans maquillage ou filtres et le visage aminci.

Elle a posté une photo d’elle au naturel sur son compte Instagram que ses nombreux fans ont appréciée, saluée et louangée.

Une vraie renaissance pour celle qui souffre depuis longtemps de polyarthrite rhumatoïde. Mais de nature optimiste, Laurence a su montrer à quel point de façon naturelle, nous avons tous le pouvoir de renverser les choses en notre faveur.

Si vous voulez suivre son exemple, découvrez 10 règles simples à adopter pour paraitre belle même au naturel !

1 – Embellissez vos sourcils

Les yeux et le visage dans son ensemble ont un aspect beaucoup plus attirant avec des sourcils beaux et bien faits. Une coloration naturelle au henné adaptée à la couleur des cheveux peut aussi faire son effet.

2 – Rehaussez vos yeux

Commencer par vous débarrasser de vos cernes en rééquilibrant votre apport en fer et vitamine B. recourbez vos cils avec un recourbe-cils, puis
appliquez un gel transparent, vous pouvez même les embellir avec des extensions de cils. Yeux de biches garantis !

3- Blanchiment dentaire

Un sourire éclatant de blancheur ne peut qu’être irrésistible. Assurez-vous de bien les brosser après chaque repas et utilisez du dentifrice blanchissant, surtout après avoir bu du café ou du vin. Si vous souhaitez leur apporter encore plus d’éclat et de blancheur, des remèdes maison naturels feront l’affaire.

4- Prenez soin de vos lèvres

La nutrition, l’hydratation et l’exfoliation n’impliquent pas seulement le corps ou le visage, mais aussi les lèvres ! En complément de ces soins, n’oubliez pas d’utiliser des baumes à lèvres nourrissants pour des lèvres douces et voluptueuses à souhait !

5- Prenez soin de vos cheveux

Une couleur de cheveux terne et une coupe de cheveux démodée ne vous mettront pas vraiment à votre avantage. Changez de look par des coupes de cheveux simples et des couleurs naturelles et faites-vous régulièrement couper les pointes. Pour leur apporter un soin parfait, utilisez l’huile de coco qui les nourrira et leur apportera vigueur et brillance.

6- Appliquez de la crème solaire

Les produits solaires doivent être utilisés tout au long de l’année afin de minimiser les risques de vieillissement prématuré et le risque de contracter un cancer de la peau. Appliquer une crème avec un indice adapté à votre teint de peau.

7- Chouchoutez votre peau

L’hydratation est l’une des premières conditions des soins de la peau. Matin et soir, utilisez du lait nettoyant, une lotion ou un glaçon pour nettoyer votre peau et la revitaliser. Sans oubliez d’y appliquer un masque une fois par semaine. Si votre peau n’est pas trop sensible, vous pouvez aussi l’exfolier à l’aide de différents gommages.

8- Dormez suffisamment

Une durée de sommeil suffisante est primordiale pour une peau saine et non terne. En partant vous coucher vers 23h, vous pourrez même constater une beauté accentuée grâce à la mélatonine sécrétée par l’organisme à partir de minuit.

9- Rééquilibrez votre alimentation

Il est bien connu que l’alimentation influence de manière significative notre santé en général. Les poissons gras, les huiles végétales, les graines et les noix sont parmi les aliments les plus sains et sont source d’acides gras, de vitamine E et de carotène permettant de lutter contre les radicaux libres.

10- Décelez la couleur qui vous va le mieux

En fonction de la teinte de notre carnation, de nos cheveux et de nos yeux, porter la couleur qui y correspond créera une belle harmonie qui égayera votre teint. Bannissez les teintes trop froides et sombres au profit de couleurs vives telles que le turquoise, l’émeraude ou bien la couleur pêche.

Contenus sponsorisés
Loading...