x

Ce puissant anti-oxydant détoxifie le corps

Le glutathion est un antioxydant inconnu par la majorité. Puissant stimulant et détoxifiant du système immunitaire, il est essentiel pour une vie saine. Son absence peut être dangereuse pour votre santé globale.

Le glutathion est une molécule simple que votre corps produit lui-même, mais dont la production peut être augmentée par l’exercice. Il s’agit en fait d’une combinaison de protéines, d’acides aminés, de cystéine, de glycine et de glutamine.

L’importance du glutathion se rapporte surtout au fait qu’il contient des groupes chimiques de soufre qui capturent et éliminent tous les radicaux libres et les toxines de votre corps. Par contre, la nourriture de mauvaise qualité, le stress, les infections, la radiothérapie ou les environnements toxiques épuisent le glutathion de votre corps.

Le glutathion est un élément crucial pour la lutte contre les maladies chroniques, car il colle aux toxines et les transfère à travers la bile et les fèces. Plus de 70 maladies sont liées au manque de glutathion, dont une étude réalisée par le Dr. Robert Keller le confirme.

Bien que votre corps produit cet antioxydant lui-même, les aliments tels que l’ail, le brocoli, l’oignon, la tomate, le chou, le chou-fleur, le poivron rouge, les pois, l’épinard, la cannelle, le curcuma (curcumine), les choux de Bruxelles, l’avocat, la pêche, la pastèque et la cardamome, sont une source supplémentaire de glutathion.

Comparativement aux autres antioxydants, le glutathion a les avantages suivants :

1- Il s’agit du principal antioxydant et détoxifiant de votre corps.

2- I l a des propriétés anti-inflammatoires.

3- Le glutathion est présent en grande quantité dans le foie, principal organe de détoxification. Il élimine les débris de métaux lourds, les médicaments et diverses toxines.

4- Il transporte les protéines et les nutriments vers les cellules.

5- Tous les antioxydants, en particulier le glutathion, protègent les cellules immunitaires d’un stress oxydatif.

6- Il augmente l’énergie de votre corps.

7- Le glutathion ne se transforme pas en radical libre. Il a la capacité de recycler ainsi que de fournir un soutien au travail des autres antioxydants.

8- Il ralentit le vieillissement et les maladies causées par le vieillissement telles que les maladies cardiaques, l’arthrite, l’accident vasculaire cérébral, la maladie d’Alzheimer, le cancer, la maladie de Parkinson et bien d’autres.

9- Il protège les yeux contre les rayons UV.

10- Il améliore l’état de la peau, des cheveux et des ongles. Un niveau de glutathion élevé empêche l’acné, le psoriasis, la peau sèche et les rides. Il fournit le collagène de la peau afin qu’elle reste intacte et qu’elle évite de vieillir.

11- Le glutathion aide à contrer l’insomnie.

12- Il offre une plus grande endurance et une récupération musculaire chez les athlètes.

13- Le glutathion contribue également à la lutte contre le SIDA.

Contenus sponsorisés
Loading...