Âgée de 63 ans, elle est connue comme «la plus belle grand-mère du monde», découvrez ses photos

De nos jours, beaucoup de gens sont obsédés par le vieillissement, ou plus exactement par le fait de l'éviter. Entre les crèmes antirides, les suppléments de Botox et les chirurgies esthétiques, l’activité anti-âge est devenue une industrie mondiale qui génère des milliards d’euros. Cependant, nous ne sommes pas obligés de passer par toutes ces solutions artificielles, et ce modèle âgée de 63 ans en est le parfait exemple !

Un modèle qui fait l’exception

Yazemeenah Rossi, un mannequin français, a longtemps fait la couverture de magazines du monde entier. Cependant elle n’a pas commencé sa carrière à l’adolescence, comme le font la plupart des mannequins, elle avait déjà plus de 30 ans lorsqu’elle a commencé.

Âgée de 63 ans

Pour Yazemeenah Rossi, il n’est pas nécessaire d’être jeune pour être un modèle, quelque chose qu’elle compte prouver même au cours des 30 prochaines années.

Même si elle a réussi à travailler continuellement comme modèle pendant toutes ces années, elle dit que le mannequinat demeure avant tout pour les jeunes.

Âgée de 63 ans

Yazemeenah explique qu’il y a quelques années, elle pensait que les choses commenceraient à changer et que nous commencerions à voir des modèles plus âgés, mais cela ne s’est pas produit. Elle a ajouté que les hommes et les femmes ont les mêmes inquiétudes quant aux effets du vieillissement, bien que les hommes en parlent moins. Personne n’aime voir sa peau céder à la gravité et au temps. Pour elle, vieillir est quelque chose de beau parce qu’avec le temps vous devenez plus fort.

Quel est le secret de beauté de Yazemeenah ?

Selon Yazemeenah, l’âge est un état d’esprit. Si la personne est connectée avec son enfant intérieur, elle peut recharger ses batteries et conserver cette énergie, et pour cela, il faut avoir un esprit ludique, aventureux et curieux, en ajoutant qu’il n’existe pas de véritables tours de magie pour rester jeune.

Âgée de 63 ans

«Je n’ai pas subi de chirurgie esthétique. L’idée de passer sous le bistouri  alors que je suis en parfaite santé n’a pas beaucoup de sens pour moi. », a déclaré Yazemeenah Rossi.

Yazemeenah a affirmé également qu’elle consomme de l’huile d’olive et la frotte sur sa peau une fois par semaine avec du sucre fin, elle utilise également de l’huile de colza pour ses cheveux, et elle mange un avocat par jour, du poisson et de la viande bio.

Âgée de 63 ans

Cette femme est vraiment une source d’inspiration. Maintenant, après toute cette bouffée de jeunesse, souhaitez-vous également paraitre toujours jeune ? C’est possible ! Voici des conseils de mode de vie qui vous permettront de garder votre jeunesse le plus longtemps possible.

Conseils pour paraitre toujours jeune

Notre façon de travailler, de dormir, de passer notre temps libre et même de penser au vieillissement joue un rôle dans notre âge. C’est pour cela que nous vous livrons ces conseils scientifiques pour vous aider à paraître et à vous sentir plus jeune.

S’organiser

Selon le projet américain Longevity Project, les personnes qui mènent une vie bien organisée ont tendance à vivre plus longtemps que les personnes qui font moins attention, parce qu’elles s’intéressent mieux à leur santé et évitent les comportements à risque.

Consommer du curry

Selon une étude menée à Singapour, le curry peut stimuler les capacités mentales chez les humains. Les chercheurs ont examiné le régime alimentaire de plus de 1 000 villageois indiens âgés de 60 à 93 ans et ont constaté que ceux qui consommaient du curry obtenaient de meilleurs résultats aux tests de performance cognitive que ceux qui n’en consommaient pas. Le curcuma, l’épice jaune qui constitue une grande partie du curry, contient la curcumine, une substance chimique aux propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, anticancéreuses et hypocholestérolémiantes.

Ne supposez pas que vous avez besoin de moins de sommeil

C’est un mythe courant selon lequel l’humain a besoin de moins d’heures de sommeil en prenant de l’âge, mais des preuves suggèrent que ce n’est pas vrai. Les experts en troubles du sommeil ont constaté que le fait de dormir moins de six heures par nuit peut nuire à votre humeur. Pour vous endormir plus facilement, essayez de vous coucher et de vous lever à peu près à la même heure chaque jour et de vous interdire l’utilisation du smartphone avant de dormir, ou de regarder la télévision.

Aimez votre âge

Pensez positivement à votre vie et vous vivrez plus longtemps. Une étude américaine a demandé aux personnes âgées de 50 ans et plus comment elles se sentaient au sujet d’une série de déclarations conçues pour évaluer leurs perspectives d’avenir. Près de trois décennies plus tard, une étude de suivi a révélé que ceux qui considéraient le vieillissement de manière positive avaient vécu en moyenne 7,5 ans de plus que ceux ayant une vision plus pessimiste.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close