A quoi ressemble aujourd'hui cette femme de 70 ans qui n’a pas consommé de sucre depuis 28 ans

A quoi ressemble aujourd’hui cette femme de 70 ans qui n’a pas consommé de sucre depuis 28 ans


A quoi ressemble aujourd'hui cette femme de 70 ans qui n’a pas consommé de sucre depuis 28 ans

Aujourd'hui, elle possède un corps de rêve ! Vêtue d’un bikini avec un teint éclatant, Carolyn Hartz a la silhouette que de nombreuses femmes plus jeunes rêvent d'avoir. Carolyn est une femme de 70 ans qui a pris la décision de changer sa vie, elle a arrêté de consommer du sucre depuis 28 ans. Son corps a adhéré à son mode de vie et est prêt à détrôner des filles dans la trentaine sur un podium de miss.

Beaucoup de femmes après 50 ans pensent qu’il est impossible de maintenir un poids santé ! Entre la sédentarité et  les changements hormonaux, les femmes ont souvent tendance à se laisser aller à cet âge, mais Carolyn a tout compris. Cette femme a trouvé la clé de la jeunesse et a obtenu ce que toutes les femmes désirent rien qu’en changeant ses habitudes alimentaires.

cette femme de 70 ans qui n’a pas consommé de sucre depuis 28 ans

Un corps presque parfait

 « Nous savons que notre métabolisme ralentit avec l’âge, cela signifie simplement que nous devons prendre le contrôle, faire des choix plus sains et travailler un peu plus fort. Je pense qu’il est très important de connaître la qualité et la quantité de ce que vous mangez. Manger sans réfléchir peut entraîner un gain de poids inutile. Il est important d’être conscient de ce qui se trouve dans votre assiette et de savourer chaque bouchée», affirme Carolyn.

cette femme de 70 ans qui n’a pas consommé de sucre depuis 28 ans

Elle croit fermement qu’avoir une attitude positive et joyeuse est un facteur très important pour vieillir comme elle. L’autre facteur qui, selon elle, est l’un des changements les plus importants qu’elle ait jamais faits à savoir l’élimination du sucre.

«Je vis sans sucre depuis 28 ans. C’était difficile au début, car j’étais accro au sucre, mais j’estime que c’est l’une des raisons les plus importantes pour lesquelles je suis parvenue à rester en bonne santé et à conserver mon corps. Je m’assure de manger des protéines à chaque repas, en particulier au petit-déjeuner car cela m’a aidé à ne plus avoir envie de fumer », dit-elle.

cette femme de 70 ans qui n’a pas consommé de sucre depuis 28 ans

Voici d’autres conseils de Carolyn pour les femmes : 

  • Essayez de dormir au moins huit heures par nuit.
  • La méditation et la gratitude sont importantes pour la santé mentale.
  • Ne vous couchez jamais sans vous démaquiller et hydratez le visage en particulier le contour des yeux et le cou.
  • Ne sortez jamais sans crème solaire. 

cette femme de 70 ans qui n’a pas consommé de sucre depuis 28 ans

Elle ajoute qu’il ne faut jamais se comparer aux autres mais plutôt s’inspirer d’eux. Elle dit qu’il est important de partager la joie des autres et leur bonheur car la jalousie ne fait que nuire à votre bien-être. 

cette femme de 70 ans qui n’a pas consommé de sucre depuis 28 ans

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre lorsque vous cessez de manger du sucre, il est temps de reprendre votre quotidien en main. Voici quelques conseils intéressants.

Évitez les édulcorants artificiels

Dans la mesure du possible, évitez les édulcorants artificiels chaque fois que vous le pouvez. Lorsque vous arrêtez de manger du sucre, votre cerveau aura très probablement envie de manger quelque chose de sucré au début et la consommation d’édulcorants artificiels peut augmenter les fringales en plus d’être nocive pour la santé.

Préparez votre propre nourriture à la maison

La meilleure façon de vous assurer que vous ne consommez pas de sucre dans vos repas est de préparer vos repas à la maison. Vous devez vous attendre à ce que du sucre caché soit inclus chaque fois que vous mangez à l’extérieur. 

Echangez le soda contre de l’eau gazéifiée

Si vous n’êtes pas fun de l’eau gazéifiée, de nombreuses options d’eau gazeuse incluent maintenant les arômes naturels comme moyen d’améliorer leur goût.

Nettoyez votre cuisine

Si vous voulez éviter le sucre, vous devez vous débarrasser des sources de sucre présentes dans votre maison. Cela devrait être considéré comme la règle numéro un pour éviter le sucre à partir de maintenant. Si vous voulez réussir à arrêter de manger du sucre, vous devez éliminer toutes les tentations le plus rapidement possible. Cela devrait commencer par votre garde-manger.

Le sucre ajouté est considéré comme une addiction, l’arrêter est vraiment un défi de taille. Faites-vous aider par un nutritionniste ou votre médecin pour réussir votre projet. Mais rien n’est impossible, car une fois que le corps s’y habitue, il ne réclame plus le sucre.