Elles viennent d’avoir 5 ans. Voici à quoi ressemblent aujourd’hui les jumelles avec des couleurs de peau différentes

Opinion

Il est rare de voir ce phénomène mais il est possible que des jumeaux naissent avec des couleurs de peau différentes dues à la génétique. L’un des jumeaux peut prendre la couleur de l’un des parents et inversement. Il y a 5 ans, deux jumelles prénommées Gabriella et Isabella, sont nées avec une couleur de peau différente, comme relayé par le journal Independent.

Ces deux bébés ont aujourd’hui 5 ans et sont devenus des stars sur les réseaux sociaux à l’âge de sept mois. Découvrez à quoi ressemblent aujourd’hui, les deux sœurs jumelles qui ne sont pas comme tous les jumeaux.

Qui sont ces jumelles à la couleur de peau différente ?

Les deux bébés jumeaux

Les deux bébés jumeaux. Source : spm

Ces deux bébés ont fait sensation sur les réseaux sociaux après que leur maman ait posté des photos d’elles sur Instagram. Isabella et Gabriella Shipley sont des jumelles qui ne sont pas totalement identiques. Dès l’âge de sept mois, leur maman a publié des photos d’elles sur les réseaux sociaux. Les sœurs jumelles n’ont pas manqué d’éveiller les réactionsdes internautes qui ont été fascinés par la beauté des filles. Même si elles n’ont pas la même couleur de peau, elles ont quand même une ressemblance flagrante. La maman des jumelles raconte qu’elle a reçu beaucoup d’amour de la part des internautes malgré une minorité qui se concentre sur le fait que les deux filles n’ont pas le même teint. En effet, Gabriella a une carnation beaucoup plus foncée que sa sœur avec de grands yeux noirs. Alors qu’Isabella a un teint beaucoup plus clair avec de grands yeux gris vert. Le caractère des deux filles les différencie également beaucoup. Isabella a un caractère plus calme que sa sœur qui était déjà très active dès les premiers mois de sa naissance selon sa mère. Néanmoins, Clémentine, la maman, n’hésite pas à expliquer que les yeux gris sont présents dans leur famille. C’est pourquoi leur grande sœur, Angelina, a aussi les yeux de cette couleur.

Les internautes sont subjugués par les bébés jumeaux à la couleur de peau différente

Les filles à 5 ans

Les filles à 5 ans. Source : spm

Leur maman, Clementina Shipley, a décidé de partager sur les réseaux des photos d’elles quand elles avaient à peine six mois. Elle publie des images de leur vie quotidienne avec les jumelles Gabriella et Isabella ainsi que leur grande sœur, Angelina. Le compte est suivi par presque 70 000 abonnés. Pour leur 5ème anniversaire, Clementina a décidé de partager des photos de ses filles et elles ont bien grandi. Les jumelles sont toujours inséparables et même si la différence de teint est moins visible, elles sont toujours aussi uniques pour leurs abonnés. Malheureusement dans une interview pour le magazine Essence, Clementina a aussi raconté qu’elle recevait quelques messages négatifs qui se demandaient si Gabrielle était autant aimée qu’Isabelle en raison de son teint plus foncé.

Comment des bébés jumeaux peuvent-ils naître avec une couleur de peau différente ?

La naissance de jumeaux avec une couleur de peau différente est l’exemple même de la complexité de la génétique. Pour des parents avec une couleur de peau différente, il existe 1 chance sur 500 que leurs enfants jumeaux naissent avec une carnation différente mais pour le cas de Gabriella et d’Isabelle, leurs deux parents sont afro-américains avec la même carnation. Les règles de la génétique sont parfois indéchiffrables comme c’était le cas à Londres où deux parents noirs d’origine nigériane ont donné naissance à un enfant au teint blanc et avec des cheveux blonds. Pourtant les parents ne sont pas métis et à leur connaissance, ils n’ont pas d’ancêtres blancs dans leurs familles.

Lire aussi Une maman donne naissance à des jumeaux de couleurs différentes. Comment cela a pu arriver ?

Contenus sponsorisés