Manucure : voici les vernis de couleurs neutres à la mode en 2022

En matière de manucure, la tendance de 2022 fait la part belle aux couleurs hivernales et aux tons neutres. Découvrez les couleurs de vernis de l’année pour être à la pointe de la mode. Une chose est sûre : vous ne saurez pas résister à leur élégance !

La mode printemps-hiver de 2022 fait la part belle au minimalisme et à la sobriété. Pour être dans le vent, ces manucures aux tons neutres sublimeront vos mains à la perfection.

Quelles sont les couleurs neutres tendance des ongles en 2022 ?

Pendant cette période où l’on sort les trenchs et les manteaux du placard, l’heure est au retour à soi et aux moment privilégiés à la maison. Pourquoi ne pas profiter du temps pour prendre soin de vous et réaliser une petite manucure. Cela vous permet de profiter d’un instant de détente en plus de laisser libre cours à vos goûts et à votre créativité. Pour être à la pointe de la tendance de cette année, privilégiez les tons neutres qui rappellent la saison hivernale. L’avantage : elles s’accordent à toutes les tenues en plus de vous rendre plus chic !

1- Les ongles blancs

ongles blancs

Ongles blancs – Source : spm

Avoir des ongles immaculés est résolument la tendance de l’année. En plus de créer un contraste avec la couleur de vos mains, elle s’accorde à tous les types de tenues, carnations ou évènements. Un choix de vernis qui fait l’unanimité puisqu’il connaît un franc succès en 2022. Avant d’appliquer cette teinte, prenez soin de vos mains en hydratant votre peau et vos cuticules.

2- Les ongles bruns

ongles bruns

Ongles bruns – Source : spm

Le marron est plus que jamais la couleur de l’hiver. Pourquoi ne pas en faire profiter vos ongles pour adhérer à cette tendance immanquable de 2022.  Les ongles marrons sont parfaits pour mettre en valeur la peau blanche et vous plonger dans une atmosphère hivernale. Une couleur qui ne manque pas d’originalité pour la saison !

3- Des ongles kaki

ongles kakis

Ongles kaki – Source : spm

Cette couleur moderne est audacieuse tout en gagnant le pari d’être sobre. La teinte neutre est parfaitement adaptée aux peaux claires. Vous pouvez également laisser libre cours à votre créativité en ajoutant des motifs à votre vernis, un objet qui cache de nombreux mystères !

4- Les ongles gris

ongles gris

Ongles gris – Source : spm

En teinte foncée ou claire pour les peaux mates, le gris allie élégance, audace et modernité, un trio parfait pour un look sublime en hiver ! Vous pouvez prendre le parti des ongles extra-longs mais aussi miser sur le court pour un style plus sobre et épuré. Cette teinte tendance de 2022 se prête également à tous les nail-art. Marbre, ongle bicolore, effet mat sont autant de créations que vous pouvez adopter pour une saison qui se prête à toutes les folies !

5- Les ongles noirs

ongles noirs

Ongles noirs – Source : spm

En amande ou carrés, les ongles prennent une allure rock et chic avec le noir. Cette couleur qui ne passe pas inaperçue fait partie des plus tendances de cet hiver 2022. Vous pouvez décorer cette couleur intemporelle avec les motifs de votre choix ou encore choisir un doigt pour y ajouter des paillettes. Vous êtes parée pour affronter la saison avec élégance !

Vous l’aurez compris, en 2022, les couleurs neutres sont plus que jamais à la mode. Les teintes rappellent l’automne et l’hiver avec le retour en force du marron et du kaki. Le blanc évoque la neige que vous avez déjà admirée en cette saison !

Lire aussi 8 conseils pour conserver les ongles des pieds et des mains toujours beaux

Contenus sponsorisés