11 choses que vous ne savez pas sur les seins

Atout de séduction majeur, notre poitrine est notre féminité. Mais connaissiez-vous ces 11 faits sur les seins ? Vous allez être surprise !

Les femmes ont tendance à acheter des soutiens-gorge plus grands…

Plus de 70% des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge. Certaines portent la même taille depuis des décennies alors que le corps évolue, notamment la poitrine. Le tour de poitrine reste souvent identique, mais le volume des seins a augmenté ces vingt dernières années.

… mais vous portez surement la mauvaise taille

selon les données d’Intimacy. Il est donc nécessaire de prendre régulièrement ses mensurations et de connaître la taille exacte pour que le soutien-gorge soit utile et soutienne correctement votre poitrine. Sinon, demandez les conseils d’une experte en boutique spécialisée.

La plupart des femmes ne sont pas satisfaites de leur poitrine

70% des femmes n’aiment pas leur poitrine, selon une étude publiée dans l’International Journal of Sexual Health. Pourtant, la plupart des hommes ne s’en plaignent pas, donc jouez avec votre décolleté pour vous en sentir fière !

La stimulation de votre poitrine vous excite

82% des femmes affirment qu’elles sont excitées quand leur partenaire stimule leurs seins, selon une étude datant de 2006.
En effet, presque une coureuse Il est normal qu’ils vous fassent mal pendant que vous faites du sport
de marathon sur trois souffre de douleurs à la poitrine, selon une étude britannique récente. Il est donc important de porter un soutien-gorge spécial sport pour assurer leur maintien.

Ils peuvent beaucoup bouger

Quand vous courez, vos seins le font aussi, en suivant le mouvement d’un huit. Ils peuvent même se déplacer de 20 cm, selon une étude britannique ! Une raison de plus de porter des soutiens-gorge de sport… à la bonne taille.

Les poitrines peuvent être incroyablement volumineuses

Le livre Guinness des records a attribué en 1999 le record de la « la plus grosse poitrine naturelle » à Anna Hawkins Turner dont le tour de poitrine était chiffré à 120 I, une taille qui n’existe pas dans le tableau des tailles des poitrines !

Les seins ne sont pas toujours identiques

En fait, un des seins mesure généralement 1/5 ème d’une taille en plus que l’autre, selon le livre Breasts : A Natural and Unnatural History de Florence Williams. Cela est parfois dû au fait d’être droitier ou gaucher.

L’augmentation mammaire est toujours très demandée

C’était l’opération de chirurgie esthétique la plus demandée en 2012, selon la Société des Chirurgiens Plastiques Américains. Rien qu’aux États-Unis, 286 000 femmes ont fait refaire leur poitrine l’année dernière.

Le soutien-gorge existe depuis peu

Mary Phelps Jacob a reçu un brevet pour la « brassière dos nu » en 1914, mais Ida Rosenthal et son mari William, fondateurs de Maidenform, ont créé le soutien-gorge avec son système de taille actuel (avec taille des bonnets) dans les années 1920. Pas si vieux !

L’orgasme par les seins existe vraiment

On vous le confirme, l’orgasme par la stimulation des seins existe. Sérieusement. Les seins sont une zone érogène primaire. Bien stimulés, ils provoquent des sensations orgasmiques d’une grande intensité.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close