Voici votre pire mois de l’année 2022 selon votre signe du zodiaque

Si pour chaque signe, 2022 sera ponctuée de hauts et de bas, certains d’entre eux vivront une période plus délicate pendant un mois particulier. Les astrologues prédisent qu’ils seront décontenancés et risquent de faire grise mine à ce moment.

Alors que chaque signe connaît un véritable état de grâce pendant une période de l’année, un mois viendra obscurcir 2022. Voici le mois où chaque profil zodiacal risque de vivre une période de passage à vide et des contrariétés.

Quel sera le pire mois de chaque signe du zodiaque ?

Selon les astrologues, chaque signe du zodiaque connaîtra un mois qui risque d’être le pire de l’année 2022. Les profils zodiacaux pourront avoir pendant ces jours, des chamboulements émotionnels ou des événements fâcheux.

– Bélier

belier-1

Bélier – Source : spm

Le natif du Bélier devra se montrer prudent en septembre. Durant ce mois, il risque d’être plutôt irritable et de s’en prendre à ses proches à la moindre déconvenue. Des conflits familiaux risquent de se produire et il aura tendance à culpabiliser car ses propos sont parfois virulents. Il gagnerait à apprendre à mieux contrôler ses émotions et à réfléchir avant de dire quelque chose qu’il risque de regretter.

– Taureau

taureau-1

Taureau – Source : spm

Cet épicurien du zodiaque connu pour son calme risque de connaître un surmenage important en juin. Et pour cause, le natif de ce signe de Terre pourra avoir tendance à ne pas se ménager lors de ce mois. Cette situation pourrait causer du stress qui risque de provoquer des sautes d’humeur au natif du Taureau. Pour garder le cap, il lui est recommandé de se recentrer sur lui et de s’octroyer des périodes de repos.

– Gémeaux

gemeaux-1

Gémeaux – Source : spm

Le natif de ce signe d’Air vivra les instants les plus difficiles de l’année 2022 en janvier. Le Gémeaux risque d’être particulièrement maladroit et ses émotions seront démesurées. Ce profil zodiacal connu pour son humeur en dents de scie pourra se sentir fatigué et découragé.

– Cancer

cancer-1-5

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque intuitif pourra faire grise mine en mai. La raison ? Sa vie affective qui n’est pas au beau fixe. Et pour cause, en couple ou célibataire, il pourra faire face à des difficultés de communication qui le mineront. Le Cancer devra apprendre à sortir de sa coquille et laisser parler son cœur.

– Lion

Lion

Lion – Source : spm

Le félin du zodiaque connu pour sa fierté et sa détermination pourra rugir de colère en juillet. Et pour cause, il pourra mettre fin à une relation toxique avec un membre de son entourage proche. Après avoir eu une discussion houleuse avec ce dernier, il se sentira drainé émotionnellement. Le Lion apprendra à relativiser et à ne plus regarder derrière lui.

– Vierge

vierge-1

Vierge – Source : spm

Le natif de ce signe connu pour sa rigueur et son sens du travail pourra se sentir d’humeur morose durant le mois d’août. Un de ses projets risque de ne pas avancer à la vitesse qu’il souhaite et cela pourrait provoquer son impatience. Il risque de se sentir frustré et abattu car il aura mis beaucoup d’énergie dans ses actions.

– Balance

balance-1

Balance – Source : spm

A l’instar du natif de la Vierge, la Balance pourra vivre une période de passage à vide en août. Ce signe connu pour son pacifisme et sa volonté de maintenir l’équilibre risque de subir des difficultés financières. Il faudra garder le cap et mieux planifier ses dépenses.

– Scorpion

scorpion-1

Scorpion – Source : spm

Malgré sa détermination et son courage, le Scorpion n’aura pas le cœur à se battre en juillet. Il risque de rencontrer des difficultés avec son partenaire avec qui il aura souvent des conflits. Célibataire, il pourra être lassé de cette solitude sans pour autant vouloir sortir de sa coquille. Pendant ce mois, ce signe d’Eau gagnerait à se ménager émotionnellement.

– Sagittaire

zod-sagittaire-chance

Sagittaire – Source : spm

Cet aventurier du zodiaque risque de se sentir poursuivi par la malchance en octobre. Il est probable qu’il ait à prendre une décision importante dans sa vie de couple ou dans sa vie professionnelle. Le Sagittaire pourra hésiter à suivre son cœur ou sa raison malgré la spontanéité qu’on lui connaît tant.

– Capricorne

capricorne-1

Capricorne – Source : spm

Ce signe animé par la volonté d’une vie sécurisante aura lâché la bride en juillet. Il risque d’être pris d’une frénésie de dépenses qui pourraient le pousser à contracter des dettes. Le Capricorne gagnerait à se reprendre et à mieux hiérarchiser ses priorités.

– Verseau

verseau-1

Verseau – Source : spm

Ce signe d’Air qui aime inconditionnellement connaîtra des difficultés affectives en juillet. Il pourra se sentir délaissé par son partenaire ou malchanceux en amour. Pour traverser cette période, le Verseau devrait mieux communiquer ses besoins.

– Poissons

zod-poissons

Poissons – Source : spm

Cet émotif du zodiaque créatif n’aura pas le cœur à la fête en octobre. Il pourra avoir commis des impairs dans sa sphère amicale qu’il devra assumer. Le Poissons saura se montrer plus impliqué dans ses relations avec les personnes qui lui tiennent à cœur.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés