Une vieille recette de grands-mères pour vous débarrasser de vos dépôts de graisse et parasites

Une vieille recette de grands-mères pour vous débarrasser de vos dépôts de graisse et parasites


Une recette magique pour vous débarrasser de tous vos dépôts de graisse et parasites sans effort

Le rythme de vie moderne tel qu’il est vécu par énormément des gens grouille malheureusement de mauvaises habitudes alimentaires et hygiéniques en général, ce qui mène vers plusieurs problèmes, dont le surpoids, l’obésité et l’accumulation de déchets toxiques dans l’organisme. Raison pour laquelle, parmi tous les traitements qui existent, les solutions minceur sont de loin les plus recherchées !

Comprendre le fonctionnement de son propre corps

Habituellement, les gens pensent que l’énergie stockée est seulement la graisse corporelle et que, pour perdre du poids, ils doivent suivre un régime qui va brûler ces dépôts de graisse. Alors qu’en réalité, il y a beaucoup plus à faire. Il existe d’autres choses qui interfèrent avec le processus de combustion des graisses.

Dans le corps, il y a deux réserves d’énergie : le glycogène (amidon) et la protéine (muscle). La façon dont le corps utilise ces réserves peut changer la manière dont le corps utilise les graisses. Par conséquent, quand vous avez envie de quelque chose de sucré de temps en temps, il est bon de satisfaire ce besoin.
Néanmoins, si ces envies se produisent fréquemment et ne cessent pas après que vous ayez consommé quelque chose de sucré, cela pourrait signifier que vous éprouvez des niveaux élevés de stress ou que vous avez des parasites intestinaux.

Quand une personne consomme des quantités élevées de gâteaux et de bonbons, le corps devient alors un environnement parfait pour la propagation des parasites. La prolifération des champignons et des bactéries se produit à cause de cet effet environnemental. Les fringales fréquentes se produisent à la suite de la présence de ces créatures indésirables dans le corps.

Les graines de lin et les clous de girofle, des remèdes à ne pas mettre de côté !

La plupart d’entre vous ont déjà probablement ces deux ingrédients dans leur cuisine. Les résultats de leur combinaison vous surprendront, car vos dépôts de graisse en fondront littéralement.

Quelques faits importants au sujet des graines de lin :

  • Traitent la constipation chronique
  • Traitent l’hypertension artérielle
  • Diminuent l’intensité des symptômes des infections urinaires
  • Réduisent les facteurs de risque de maladies cardiaques comme l’athérosclérose et l’hypercholestérolémie 
  • Soulagent les symptômes de la ménopause notamment les bouffées de chaleur
  • Réduisent les troubles de l’attention avec ou sans hyperactivité
  • Traitent l’ostéoporose

Quelques faits importants au sujet des clous de girofle :

  • Soulagent efficacement le mal de dents
  • Eliminent les problèmes digestifs tels que les ballonnements et les maux de ventre
  • Calment les douleurs dues aux infections urinaires
  • Guérissent le rhume et font disparaître ses différents symptômes
  • Apaisent les douleurs issues des rhumatismes, lumbagos et autres douleurs musculaires

Remède pour l’élimination des dépôts de matières grasses et parasites

Ingrédients :

  • 100g de graines de lin
  • 10g de clous de girofle

Préparation :

A l’aide d’un mixeur, broyez les deux ingrédients jusqu’à les transformer en poudre. Ensuite, prenez deux cuillères à soupe du mélange le matin pendant trois jours d’affilée. Vous pouvez aussi ajouter ces trois cuillères à soupe à un verre d’eau ou au petit-déjeuner.
Vous devez prendre ce remède pendant 3 jours, puis vous devrez vous en abstenir pendant les 3 jours qui suivent, avant d’en reprendre la consommation, et ainsi de suite. Les résultats seront visibles après un mois de traitement.

En outre, assurez-vous d’obtenir l’apport quotidien recommandé en vitamines et minéraux, car beaucoup d’entre eux font partie du processus de libération d’énergie provenant des aliments. Cet apport vous donnera la vitalité nécessaire et la volonté de participer aux activités physiques et aux différents exercices qui s’y rattachent !

Mise en garde :

  • En cas d’occlusion intestinale, il n’est pas recommandé de consommer des graines de lin.
  • Les graines de lin entières sont déconseillées aux personnes ayant des diverticules à l’intestin car elles peuvent provoquer une inflammation en se collant à la paroi intestinale.
  • Les clous de girofle sont déconseillés aux enfants de moins de 10 ans, aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes.
  • Les clous de girofle contiennent une substance active et qui peut s’avérer allergène : l’eugénol. Donc en cas d’utilisation de l’huile essentielle de girofle, les quantités devraient être très limitées car en cas de forte dose, elle peut devenir toxique.
  • Les personnes aux peaux fragiles ne devraient pas l’appliquer localement.

Loading...