Le meilleur thé pour chaque groupe sanguin

Sommaire

Le thé est considéré comme l’une des boissons les plus saines, mais son influence dépend aussi de votre groupe sanguin. En prenant en compte ses effets bénéfiques, nous vous recommandons la meilleure combinaison possible pour chaque groupe sanguin.

Groupe A
Émotionnelles et analytiques, ces personnes ont tendance à stresser. Le café peut leur causer des problèmes de santé, mais elles ont un besoin constant d’aliments végétaux. On leur recommandera de boire un thé vert taïwanais appelé Gunpowder, du thé au jasmin, ainsi qu’un mélange de thé au jasmin, de thé vert Ying Hao, ainsi que de thés au thym et au souci.

Lire aussi : Nous devrions tous savoir ces 5 choses sur notre groupe sanguin

Groupe B
Ces individus ont un métabolisme plus lent et sont sujets aux maladies auto-immunes, à l’obésité, à la léthargie et à l’anxiété. Ils ont besoin de boire du jeune thé vert, du thé vert organique ou du thé au rooibos rouge, afin de rafraîchir et de renforcer leur organisme.

Groupe AB
Ces personnes sont intuitives et sujettes au stress, mais ont généralement une libido lente. Elles doivent donc se concentrer sur les thés verts, comme la menthe et le bois de santal, ainsi que sur le thé jaune.

Lire aussi : Ce que chaque groupe sanguin révèle sur votre santé

Groupe O
Les personnes de ce groupe devraient éviter de consommer du lait et du gluten, même si elles n’ont aucun problème de stress ou d’acidité gastrique. Les combinaisons basées sur le thé au gingembre et le thé vert sencha pur sont leurs meilleures alliées.

Lire aussi : Nous devons tous connaître ces 10 choses sur notre groupe sanguin

Contenus sponsorisés