L’élixir de jouvence que toute femme devrait essayer

Sommaire

Savez-vous qu’il existe des méthodes efficaces de rajeunissement et qu’en fait, vous n’avez besoin d’aucun produit cosmétique coûteux ni d’intervention chirurgicale risquée et plus coûteuse encore?

Le processus de rajeunissement de votre visage, de votre corps et de tout votre organisme ne consiste pas seulement en des procédés cosmétiques. La meilleure solution consiste à combiner différentes méthodes de rajeunissement naturelles : un régime alimentaire adéquat, de l’exercice physique, des soins d’hygiène et de beauté naturels et le bien-être spirituel.

Vous avez sans doute remarqué que certaines femmes ont l’air plus jeune que leur âge de 10 ou 15 ans sans avoir eu recours à une quelconque intervention chirurgicale coûteuse. L’une d’entre elles a bien voulu nous révéler le secret de son apparence juvénile. Elle déclare qu’après avoir utilisé cet élixir, sa vision s’est significativement améliorée (de -3 à -1), sa peau est devenue douce et élastique et ses cheveux sont devenus plus épais. Plus incroyable encore : ses cheveux ont arrêté de blanchir !

La recette de l’élixir de jouvence

Ingrédients :

  • 100 ml d’huile de lin
  • 2 citrons de taille moyenne
  • 1 gros bulbe d’ail
  • 0,5 kg de miel

Préparation:

Nettoyez l’ail et passez-le dans le mixeur avec l’un des citrons entier et l’autre pelé.
Ajoutez le miel et l’huile de lin et mélangez de nouveau.
Versez la préparation dans un bocal, scellez-le, puis mettez-le au réfrigérateur.
Prenez une cuillère à café de cet élixir trois fois par jour, une heure avant chaque repas.

Pourquoi cette préparation rajeunit-elle votre corps ?

Les graines de lin contiennent des acides gras linoléiques (oméga-6), oléiques (oméga-9) et palmitiques. Plus de 50% de ces acides sont alpha linoléiques, ce qui fait de l’huile de lin la source la plus riche d’oméga-3 (elle en contient même plus que l’huile de poisson).

L’huile de lin est aussi une riche source de lignanes, d’importants antioxydants qui, combinés avec le citron, nettoient le foie et les canaux biliaires. Or, nettoyer son foie est la meilleure des cures de rajeunissement. Par ailleurs, la vitamine C présente dans le citron est un antioxydant parfait, qui stimule le système immunitaire et les vaisseaux sanguins. Quant à l’ail, il élimine les parasites et nettoie les vaisseaux sanguins, tandis que le miel apporte au sang des micronutriments qui rajeunissent l’organisme tout entier.

Bon marché, naturelle, rajeunissante, n’est-ce pas la combinaison parfaite ?

Lire aussi Offrir des cadeaux fait du bien !

Contenus sponsorisés