« J’ai 46 ans, on me prend pour la sœur de ma fille adolescente – les gens pensent que j’ai seulement 20 ans »

Être prise pour une bombe de 20 ans, c'est ce que vit souvent cette maman - malgré ses 46 ans et sa fille de 17 ans.

Sommaire

Cathy et et sa fille Jaggar Arganese de 17 ans, sont régulièrement prises pour des sœurs plutôt que pour un duo mère-fille, tout cela grâce à leur look glamour et jeune.

cathy

Cathy

cathy

Cathy et Jaggar

Vous voyez, la maman qui défie l’âge aime être au mieux de sa forme lorsqu’elle sort, et cela signifie rester aussi élégante et jeune que possible.

Cathy Jaggar a déclaré que sa mère lui a inculqué l’importance d’avoir un « bon look » et qu’elle s’inspire d’elle, il n’est donc pas étonnant qu’elles se ressemblent comme des sœurs.

Cathy aime paraître et se sentir plus jeune et dit qu’elle a l’impression d’être une personne de 46 ans dans le corps d’une personne de 20 ans.

« Bien que je sois à l’aise avec mon âge et que je sois toujours une mère à l’ancienne pour Jagger et mes deux fils, j’aime paraître jeune et moderne », a-t-elle déclaré.

« J’aime à penser que j’ai encore 20 ans. Jaggar et moi aimons être glamour quand nous sortons. Nous sommes toujours coiffés et maquillés, nous portons toujours de jolies tenues, ce qui fait que les gens nous regardent souvent quand nous sortons ensemble.

cathy

Cathy

« Des gens nous ont même comparés aux Kardashian, ce qui nous fait toujours rire. Nous aimons être bien habillés parce que cela nous fait nous sentir bien.

« Nous avons une relation incroyable. Nous sommes les meilleures amies du monde et nous aimons passer du temps ensemble.

« Nous aimons particulièrement aller faire du shopping souvent les week-ends parce que nous avons une passion pour la mode, ce qui est génial car nous pouvons partager nos vêtements. »

Le duo mère-fille a une « relation de rêve » selon Cathy, qui apprécie qu’elles passent autant de temps ensemble.

Jagger a déclaré : « Ma mère et moi sommes comme des meilleures amies et nous sortons toujours ensemble.

« Si nous faisons du shopping ensemble à Londres, les gens nous disent que nous ressemblons plus à des sœurs qu’à une mère et une fille.

« Ils sont choqués quand ils réalisent qu’elle est en fait ma mère.

jaggar

Jaggar

« Mais j’adore ça parce que ma mère est superbe.

« À part la couleur de nos cheveux, nous nous ressemblons beaucoup et nous avons aussi un gout pour la mode très similaire, donc je pense que cela nous fait ressembler encore plus à des sœurs parce que nous portons généralement le même style de vêtements.

« Elle m’a toujours appris l’importance d’être bien habillée et nous venons d’une famille porté sur la mode »

Jaggar, admet qu’elle détesterait avoir une mère démodée et avoir une « grand-mère » qui ne laisserait pas ses enfants s’habiller et se maquiller.

Elle dit qu’elle aime qu’ils aiment tous les deux soigner leur apparence et avoir un look incroyable.

Jagger a ajouté : « J’ai toujours aimé le maquillage et je pense que c’est parce qu’en tant que fille unique de ma mère, elle a vraiment mis tout ce côté d’elle en moi, alors je veux être la plus belle possible.

« Je pense que cela a été transmis dans la famille, car ma grand-mère aimait aussi se mettre en valeur et dormait avec des bigoudis tous les soirs.

« Ma mère ne semble pas vieillir et j’espère vraiment qu’elle me transmettra ses gènes pour que je sois aussi belle qu’elle en vieillissant.

« Mes amis me disent toujours combien ma mère est jolie et stylée.

« Et mes frères s’énervent contre leurs amis parce qu’ils font toujours des commentaires sur ma mère pour les énerver. »

cathy

Cathy et Jaggar

Lire aussi Choisissez une pierre et découvrez ce qu’elle révèle de votre personnalité

Contenus sponsorisés