Cet homme plante 6 000 arbres pour honorer son épouse morte

Amour, respect, partage, communication et confiance, telles sont les règles d'or pour faire durer une relation amoureuse. Ce genre de relation entre deux personnes évolue avec le temps, la passion et l'engagement.

De nombreux couples s’aiment toute une vie mais malheureusement le destin les sépare. Janet et Winston en sont le parfait exemple. Son épouse décédée d’une crise cardiaque, Winston décide de planter 6000 arbres dans une forêt et son secret n’a été révélé que 17 ans après.

Un amour éternel

Janet et Winston  se sont mariés en 1962. Leur histoire était pareille à un conte de fée, ils vivaient ensemble le grand amour. Mais le destin en a décidé autrement. Ce mariage qui était censé durer toute la vie, n’a duré que 33 ans. Janet est morte subitement d’une crise cardiaque et leur jolie histoire a pris alors fin. 

Cet homme plante 6 000 arbres pour honorer son épouse morte

Pour rendre hommage à son épouse, Winston a décidé de planter 6000 arbres dans une ferme de 2,5 hectares située au sud-ouest de l’Angleterre. Mais le plus émouvant et le plus romantique dans l’histoire, c’est que Winston a planté les arbres d’une façon très spéciale. Les 6000 arbres étaient disposés de sorte que cela fasse un cœur vu du ciel. 

Winston n’avait dévoilé ce secret à personne. Jusqu’au jour où un homme nommé Andy Collett en fait la découverte. Andy volait en montgolfière, il a aperçu la prairie sous forme de cœur et il l’a prise en photos. Pour Andy, ce qu’il a vu était le plus beau spectacle jamais vu, c’était un bel hommage et une magnifique preuve d’amour.

Winston se rendait très souvent à cette forêt pour se rappeler les beaux souvenirs et moments qu’il a vécus avec Janet.

Cet homme plante 6 000 arbres pour honorer son épouse morte

En hommage à sa défunte épouse, Winston a planté 6000 chênes en forme de cœur dans sa ferme au sud du Gloucestershire. Après 15 ans, le secret a été révélé  et découvert par un passager  volant en montgolfière

Les photos et la vidéo de cette jolie prairie ont fait le tour de la toile. Winston avait également déclaré que la pointe du cœur était en direction de la ferme où son épouse Janet avait grandi. 

Cette histoire et cette idylle sont la preuve que l’amour peut être fort et durer même au-delà de la mort.

Lire aussi Ces deux sœurs jumelles identiques ont épousés des frères jumeaux, leurs enfants seront-ils frères et sœurs biologiques ?

Contenus sponsorisés