Comment nettoyer vos intestins des toxines et des dépôts de matières fécales en 3 semaines seulement !

Comment nettoyer vos intestins des toxines et des dépôts de matières fécales en 3 semaines seulement !


Savez-vous qu’à l’âge de 70 ans, nos intestins ont déjà traité 100 tonnes d’aliments et 40 000 litres de liquides ? En réalisant l’ampleur de cette quantité, il devient plus facile de comprendre l’importance d’un nettoyage régulier de nos intestins et de notre système digestif en entier, surtout que les dépôts de déchets toxiques peuvent empoisonner notre sang et causer des dommages irréparables. Pour ce faire, nous vous proposons une cure de trois semaines qui vous aidera à nettoyer efficacement vos intestins.

Il est connu que le traitement de plusieurs maladies passe par notre système digestif. C’est pourquoi une accumulation de parasites, de mucus ou de matières fécales favorise l’apparition de plusieurs troubles tels qu’une constipation fréquente, un métabolisme ralenti, l’obésité, le diabète, des maladies rénales ou hépatiques, une altération de la peau, des ongles et des cheveux, ainsi que plusieurs autres maladies plus graves.
Certaines personnes ont parfois recours aux bocks à lavement pour nettoyer leurs intestins. Mais en réalité, cette méthode ne permet de nettoyer qu’une toute petite partie du côlon et provoque un déséquilibre de la flore intestinale. Pour vous laver les intestins plus efficacement et plus naturellement, voici une cure à faire pendant trois semaines. À base de graines de lin et de kéfir, cette cure vous permettra d’éliminer tous les déchets accumulés dans vos intestins, de réguler votre poids, de vous débarrasser des toxines et de réduire votre taux de cholestérol.
Elle vous aidera également à soulager et à traiter plusieurs maladies telles que la gastrite, la colite, l’ulcère, la cystite et l’inflammation des voies urinaires.

Une cure pour nettoyer vos intestins et éliminer les toxines accumulées dans votre corps

Cette cure est très simple à suivre, il vous suffit de remplacer votre petit-déjeuner par :
– Le mélange d’une cuillère à soupe de graines de lin moulues et de 100 ml de kéfir pendant la première semaine.
– Le mélange de deux cuillères à soupe de graines de lin moulues avec 100 ml de kéfir pendant la deuxième semaine.
– Le mélange de trois cuillères à soupe de graines de lin moulues et de 150 ml de kéfir, pendant la troisième semaine.
Il est recommandé de moudre les graines de lin pour faciliter l’absorption par le corps des nutriments qu’elles contiennent. Préparez votre mélange chaque matin pour préserver toutes les propriétés nutritives et thérapeutiques.N’oubliez pas d’adopter une alimentation saine, riche en fibres, et de consommer au minimum 2 litres d’eau par jour, afin de favoriser l’élimination des déchets. Cette cure est à faire une fois par an uniquement.

Bienfaits des ingrédients :

Les graines de lin
Très riches en fibres, en minéraux, en vitamines, en acides gras oméga-3 et en phystoestrogènes, les graines de lin sont très nutritives et apportent une multitude de bienfaits à notre corps. Elles permettent, entre autres, de :

  • Stimuler la digestion et de traiter les troubles tels que la constipation et les ballonnements
  • Réguler le taux de cholestérol et de glycémie dans le sang
  • Booster le métabolisme de combustion des graisses
  • Réduire le stress et améliorer l’humeur
  • Aider à perdre du poids
  • Prévenir plusieurs types de cancer tels que le cancer du côlon, des poumons et de la prostate
  • Procurer au corps l’énergie nécessaire pour bien commencer la journée

Toutefois, la consommation des graines de lin est déconseillée chez les enfants de moins de 6 ans, chez les personnes qui souffrent de maladies intestinales (syndrome du côlon irritable), de cancer du sein ou des ovaires, ou de troubles de la thyroïde.

Le kéfir

Le kéfir est une boisson qui résulte de la fermentation du lait ou de jus de fruits sucré. Riche en minéraux, protéines, vitamines et en levures probiotiques, cette boisson permet de renforcer la flore intestinale et ainsi d’améliorer le transit intestinal et la digestion. Le kéfir aide également à renforcer les défenses du système immunitaire, à réguler le taux de cholestérol et à lutter contre le développement des cellules cancéreuses.
Pour préparer la boisson fermentée du kéfir, il suffit d’utiliser des grains de kéfir disponibles dans les boutiques Bio. Toutefois, contrairement à la boisson, les grains ne sont pas comestibles.
Attention : la consommation de kéfir est à éviter chez les personnes sous traitement médical, car il réduit l’absorption des médicaments, et sa forte teneur en vitamine K annule l’effet des anticoagulants. Consultez votre médecin avant de commencer cette cure.


Loading...