Comment détoxifier le corps avec de l’huile de coco et éliminer les parasites, les virus et les infections fongiques

Comment détoxifier le corps avec de l’huile de coco et éliminer les parasites, les virus et les infections fongiques


Mauvaise alimentation, repas rapides, fatigue, stress, pollution… Tous ces facteurs sont néfastes pour votre santé. Parfois, il est important de donner un coup de pouce à votre organisme en l’aidant à se débarrasser des mauvaises toxines. Voici une méthode naturelle pour détoxifier le corps, avec de l’huile de coco. Explications.

L’élimination des toxines : un processus de « nettoyage » naturel de l’organisme

Pour être en bonne santé, il est important de faciliter l’élimination des toxines qui s’accumulent tous les jours pour purifier le corps et mieux prévenir les maladies. Les reins sont des organes qui jouent un rôle clé dans le processus de détoxification (les toxines sont éliminées à travers les intestins, les reins, la sueur, etc.)

Pour détoxifier naturellement le corps, voici une méthode naturelle à base d’huile de coco, qui permettra d’éliminer rapidement les parasites, les bactéries ainsi que les virus qui s’infiltrent à travers les aliments que nous consommons tous les jours et qui nuisent à notre santé.

Une méthode détox 100% naturelle à base d’huile de coco

Cette méthode naturelle a un effet « détox » très efficace. Elle se base sur l’utilisation d’huile de coco. Cette huile est utilisée depuis des siècles dans certaines régions tropicales pour ses nombreuses vertus médicinales. D’ailleurs, de récentes études ont montré que l’huile de coco permet d’aider l’organisme à augmenter sa résistance aux infections (virus, bactéries, etc.). Elle facilite le processus digestif et favorise l’absorption des vitamines liposolubles. L’huile de coco possède aussi des propriétés antifongiques, antimicrobiennes et antivirales qui aident à lutter contre le candida albicans.

En effet, l’huile de coco contient un acide gras appelé « acide laurique » (une catégorie de TCM –Triglycérides à Chaîne Moyenne) qui permet d’augmenter le niveau de bon cholestérol dans le sang et de réduire le mauvais cholestérol. Par ailleurs, les TCM permettent de renforcer le système immunitaire. L’huile de coco attaque les bactéries néfastes et préserve celles qui contribuent à l’équilibre de la flore intestinale, dans l’appareil digestif.

Comment procéder à la cure de détoxification à l’huile de coco ?

Cette technique est très simple et efficace. Suivez nos instructions !

Ingrédients :

• ½ cuillère à café d’huile de coco extra vierge (Bio). Pour réaliser cette cure, il est important d’utiliser de l’huile de coco Bio afin de bénéficier de toutes les propriétés et des bienfaits de ce produit.

• De l’eau

Procédure à suivre :

• Buvez ½ cuillère à café d’huile de coco, trois fois par jour, pendant les deux premières semaines.

• Progressivement, vous allez augmenter le dosage avec 1 à 2 cuillères à soupe, trois fois par jour.

• Lorsque vous serez habituée à la consommation d’huile de coco, vous serez alors prête à passer à une autre étape : mélanger la même quantité d’huile de coco avec de l’eau tiède, puis la boire pendant 3 à 7 jours.

• Pendant ce processus de « nettoyage », il est indispensable de boire beaucoup d’eau pour faciliter l’élimination des parasites.

Si vous ne supportez pas le goût de l’huile de coco (sans saveur), mélangez-là avec un yaourt (non sucré).

Pendant la cure, pour optimiser l’efficacité de cette recette détox, vous devez limiter votre consommation de viande (pas plus de 100 grammes par jour) en évitant les viandes séchées (charcuterie) pour pallier la prolifération des bactéries dans l’organisme, car vous allez contrecarrer les effets de l’huile de coco dans votre organisme, censée maintenir l’équilibre de la flore intestinale en préservant les bonnes bactéries.

Parmi ses innombrables vertus, l’huile de coco augmente les dépenses énergétiques de l’organisme. Selon une étude réalisée par des scientifiques canadiens (Montréal), une consommation quotidienne d’huile de coco pendant un mois peut favoriser une faible perte de poids (1 kilo), la conséquence de l’action détoxifiante de l’huile de coco dans l’organisme.


Loading...