Ces jumelles noires de peau aux yeux bleus avaient attiré l’admiration de milliers d’internautes sur internet il y a 8 ans, les revoici aujourd’hui !

Ces jumelles noires de peau aux yeux bleus avaient attiré l’admiration de milliers d’internautes sur internet il y a 8 ans, les revoici aujourd’hui !


Des jumelles complètement identiques

En dehors du fait que les bébés sont de petits êtres fascinants, certains d’entre eux naissent avec des caractéristiques tellement incroyables qu’ils en deviennent un sujet d’actualité sur la toile ! En 2011, la communauté internationale s’est extasiée devant ces deux jumelles noires de peau aux yeux bleus comme la glace et leurs photos sont rapidement devenues virales. Voici à quoi elles ressemblent aujourd’hui !

Morgan et Megan Boyd sont bien connues des internautes, en effet, ces petites filles aux yeux et à la couleur de peau exceptionnelle sont d’une beauté saisissante. Nées en 2011 à Philadelphie, ces jumelles au regard perçant ont fait la une de la presse à l’âge de 4 ans à peine. Les photos postées par leur maman sont très vite devenues populaires sur internet, et elles sont aujourd’hui de vraies petites stars des réseaux sociaux.

Les jumelles Boyd, stars en herbe

Suite à la publication de leurs photos sur les réseaux, le compte Instagram de la maman compte aujourd’hui près de 126 000 followers fascinés par les photos des petites filles. De vraies petites stars d’internet, Megan et Morgan Boyd attirent déjà la convoitise des marques de vêtements grâce à leur talent inné en mannequinat.  C’est d’ailleurs Neon Kisses, une marque de prêt à porter pour femme et pour enfants qui aura la chance de bénéficier de la popularité des jeunes filles en les embauchant en tant que modèles. En effet, les deux jumelles de 8 ans adorent prendre la pose devant l’objectif !

Des jumelles complètement identiques, à une exception près !

Couleur de peau, morphologie, style vestimentaire, les sœurs Boyd sont quasi-identiques à une exception près : Morgan a un œil bleu et un œil marron. En effet, les deux petites filles ont hérité des yeux bleus de glace de leur maman Stéphanie, mais Morgan souffre d’une condition particulière que l’on appelle hétérochromie, ce qui explique la différence de couleur entre ses deux yeux.

D’après the Canadian Medical Journal Association, l’hétérochromie est une condition peu fréquente chez l’être humain, elle touche généralement plus les animaux tels que les chats, les chiens et les chevaux de certaines races. Généralement inoffensive et bénigne, elle se caractérise seulement par une coloration différente de l’iris chez l’individu qui en est atteint. En effet, la couleur de l’iris est déterminée par la quantité de mélanine qu’il contient, et cette quantité ainsi que sa concentration dépendent généralement de facteurs génétiques et physiologiques.

Loin d’être un handicap, cette condition est partagée par quelques-unes des stars les plus célèbres d’Hollywood. On la retrouve notamment chez Kate Bosworth, Jane Seymour ou encore Robert Downey Jr., ce qui ne fait que confirmer le potentiel incroyable de la petite Morgan.

Les enfants stars, à quel prix ?

D’origine Afro-américaine, les petites filles enflamment la toile grâce à leur physique hors norme. En effet, les individus noirs de peau ont rarement les yeux bleus et encore moins un œil de chaque couleur. La beauté et l’aspect unique de Megan et Morgan en font des stars au potentiel extraordinaire sur le monde des réseaux sociaux, mais à quel prix ?

Lorsque l’on voit ces filles de 8 ans à peine, il est évident qu’elles font partie intégrante de la génération selfie des jeunes milléniaux. Accros aux réseaux sociaux, les jeunes documentent de plus en plus leur vie au quotidien sur internet, ce qui vaut à certains des millions de followers sur leurs différents comptes.

Les sœurs Boyd ne font pas exception à ce phénomène, comme l’explique le magazine Beautiful Trends Today, leur présence sur les réseaux a attiré l’attention de milliers de fans, et plus particulièrement celle de célébrités qui n’ont pas hésité à partager la photo des jeunes filles avec leurs communautés. D’ailleurs, leur maman raconte que ses filles se font sans cesse aborder dans la rue par des fans désireux de voir par eux-mêmes ces stars des réseaux aux yeux si profondément bleus, mais qu’elle fait de son mieux pour les protéger en établissant des limites essentielles qu’elle ne laisse personne franchir.

Loin d’être des victimes de leur succès, ces petites filles ne sont pas du tout impressionnées par la célébrité, tout au contraire. Leur maman, ainsi que leur tante Ebony Morris, racontent que les jumelles ont toujours adoré être sous le feu des projecteurs. En effet, leurs photos démontrent une aisance face à l’objectif qui ne fait que renforcer l’admiration de leurs fans !

Suite à ces déclarations, il est évident que les jumelles Boyd sont bien entourées pour faire face à leur merveilleux destin, et nous sommes impatients de voir ce que ces jeunes mannequins en herbe nous réservent dans les années à venir !


Loading...