Après son divorce, elle se fait relooker, devient sexy et attire tous les hommes

Pour se sentir beaux et séduisants, la plupart des gens ont recours au relooking, pour une transformation qui leur offrira un changement spectaculaire et une meilleure confiance personnelle. Il n’y a pas de secret : pour briller, attirer et séduire, le changement doit d’abord passer par une métamorphose physique, qui est toujours remarquée en premier. Il n’y a pas pire que de se sentir dégradé par un physique que l’on ne juge pas gratifiant, surtout lorsqu’il est associé à un problème d’ordre émotionnel comme un divorce ou une séparation. L’estime de soi est touchée de plein fouet, laissant place à la désillusion et à la déprime comme l’explique Heather, dans son témoignage relayé par APOST.

Une séparation ou un divorce sont des épreuves difficiles à vivre et à supporter. Il en découle souvent des espoirs anéantis, des projets effondrés et un sentiment d’abattement, engendrant un manque de confiance total en soi et en l’avenir.

Une période de déni et de refus

L’acceptation de la réalité du divorce demande un effort psychique et émotionnel considérable puisqu’il s’agit de mettre fin à un mariage, une relation de longue durée et un amour que l’on croyait éternel. Et avant d’accepter le divorce, nous émettons un refus de cet état, en luttant contre les événements douloureux que nous traversons. Nous sentons que nous perdons le contrôle sur cette situation qui nous échappe.

Aussi, une période de réadaptation est nécessaire. Durant cette période, la personne qui divorce traverse des moments de stress, d’instabilité affective et émotionnelle pouvant induire un état de déprime, voire de dépression. La personne concernée se sous-estime et se remet sans cesse en question, mêlant culpabilité et détresse émotionnelle. Il est alors important d’accepter la souffrance pour supporter l’idée de la séparation.

Après cela, nous redevenons acteur de note vie et nous faisons en sorte que nos pensées deviennent plus positives, nous regagnons en sérénité. Nous poursuivons alors notre route seuls et libérés, vers une plus grande indépendance.

D’ailleurs, c’est ce chemin de la liberté qu’a décidé de prendre cette femme divorcée. Dans cette optique, elle s’est offert un relooking impressionnant.

Heather une femme divorcée, a essayé de reconstruire

divorce

Traversant une période difficile relative à son divorce avec son conjoint, Heather n’était pas ce que l’on pouvait qualifier de femme heureuse et épanouie. Elle était déboussolée car à 48 ans, voir sa vie basculer et changer de direction peut s’avérer déstabilisant. En effet, même voulu, un divorce peut avoir des conséquences pénibles et l’impact peut être aussi bien psychologique que physique.

Heather a vécu cette phase transitoire pendant laquelle elle remettait en cause sa féminité, allant même jusqu’à se délaisser physiquement, ce qui montrait sa tristesse et son manque de confiance personnelle.

Cheveux grisonnant et teint pâle, Heather affichait une apparence mal soignée, presque invisible. Elle était persuadée que sa vie était finie et que sa blessure émotionnelle resterait ouverte à jamais. N’étant pas une adepte du maquillage et de la coiffure, elle a eu l’idée ingénieuse de faire appel à un spécialiste du relooking pour se refaire une beauté et apporter le changement positif dont elle avait besoin pour reconstruire une nouvelle vie.

Pour ce faire, elle a eu recours à Christopher Hopkins, un maquilleur renommé et spécialiste du relooking, qui a aidé de nombreuses femmes désespérées à retrouver toute leur beauté et leur fraîcheur grâce à un maquillage et une coupe de cheveux mettant en valeur leur vraie personnalité ; il transforme ainsi les femmes en de nouvelles personnes.

Réputé comme un faiseur de miracles, il apporte de la magie à toutes les femmes en quête de confiance en soi, de changement spectaculaire et d’un renouveau pour une vie meilleure.

Ainsi, pour entamer la transformation de Heather, Christopher a commencé par couper ses cheveux jusqu’au menton et les teindre en auburn, une couleur chaude qui apporte de l’éclat à son visage. Pour ce qui est du maquillage, il a masqué ses imperfections avec beaucoup de subtilité grâce à des couleurs douces et ambrées, apportant luminosité et jeunesse à son visage.

Regardez à travers cette vidéo, ce qu’est devenue Heather après sa transformation spectaculaire par Christopher Hopkins puis dites-nous ce que vous en pensez !

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close