Voici à quoi ressemble la « plus jolie fille du monde » à 19 ans : Elle a un petit ami et évite les paparazzis

Très jeunes, certaines filles se hissent dans l’univers de la mode et acquièrent une notoriété impressionnante. À l’âge de 10 ans, Thylane Blondeau, une petite fille avec un visage angélique, a été surnommée « plus belle petite fille du monde ». Voici à quoi elle ressemble aujourd’hui.

Les parents de l’adorable fillette ne sont autres que l’animatrice française Véronika Loubry et l’ancien footballeur Patrick Blondeau. Thylane, qui s’est lancée très jeune dans une carrière de mannequinat, a beaucoup changé aujourd’hui. À l’âge de 19 ans, la jeune fille a été prise en photo par les paparazzis avec son petit-ami. Retour sur son parcours et sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Un parcours admirable

Certaines femmes rêvent de participer à un concours de beauté et de remporter la première place. Thylane Blondeau n’a pas eu besoin de disputer un titre pour connaître un succès fou. Son joli minois aura suffit à épater les agences de mannequinat dès son plus jeune âge. Ses beaux yeux bleus, ses longs cheveux, son regard perçant, son petit nez légèrement retroussé et ses lèvres pulpeuses lui ont valu de devenir “la plus jolie fille du monde” à seulement 10 ans.

thylane

Thylane Blondeau Source : Instagram

Née en avril 2001, c’est la fille aînée de Véronika Loubry et Patrick Blondeau, qui se sont séparés depuis. Dès l’âge de 4 ans, Thylane séduit Jean Paul Gaultier qui lui propose un défilé de mode durant lequel elle a suscité l’admiration des agences de mannequinat. En 2010, la fillette pose pour le magazine Vogue dans un reportage qui a fait naître de nombreuses controverses. Le sujet ? Les fillettes qui sont trop maquillées et hypersexualisées dès leur plus jeune âge. Plus tard, Thylane devient l’égérie de Ralph Lauren puis fait la une des magazines de mode Jalouse et Teen Vogue.

thylane1

Thylane Blondeau Source : Instagram

Après s’être démarquée dans l’univers de la mode et de la beauté, la jolie fille crée une collection capsule pour Eleven Paris. Quelques années plus tard, Thylane est contactée par des producteurs qui souhaitent l’introduire dans le monde du cinéma. Elle joue alors un rôle dans le film Belle et Sébastien. Un an plus tard, elle devient l’égérie de l’Oréal avant de faire la couverture du magazine L’Officiel.

thylane2

Thylane Blondeau devient une jeune femme attirante Source : Instagram

Thylane Blondeau a été aperçue avec son petit ami

Thylane Blondeau a été aperçue dans le sud de la France avec son nouveau petit-ami. La femme, qui avait fait ses débuts dans la mode en étant enfant, affiche aujourd’hui un corps tonique et sexy. 

thylane3

La jeune femme a un corps musclé Source : Daily Mail

Thylane est arrivée à la plage avec un grand sourire aux lèvres. Vêtue d’un T.shirt large, la jeune femme semblait passer du bon temps avec son petit ami.

thylane4

Thylane et son petit-ami Source : Daily Mail

Les photographes ont immortalisé sa silhouette de déesse, alors qu’elle marchait sur le sable avec son petit-ami.

thylane5

Le couple marche sur le sable Source : Daily Mail

Bien que Thylane essayait d’éviter les paparazzis, ces derniers n’ont pas hésité à la prendre en photo pour permettre à ses fans les plus curieux d’en savoir plus sur sa vie privée.

thylane6

Thylane semble vouloir s’éloigner des photographes Source : Daily Mail

Après une balade à la plage, le couple a décidé de faire une randonnée le long de la côte et a pu profiter d’une vue imprenable.

thylane7

Thylane et son petit ami ont fait de la randonnée Source : Daily Mail

D’après les images, il semblerait que Thylane et son conjoint soient amoureux et complices.

thylane8

Son petit-ami met sa main sur sa joue Source : Daily Mail

Aujourd’hui encore, à l’instar de Thylane, certaines petites filles reçoivent le titre de plus belle fille au monde et défilent pour des marques prestigieuses.

Quel est l’impact de la célébrité à un jeune âge ?

Si les enfants stars bénéficient de nombreux avantages matériels et relationnels, ils sont également confrontés à de nombreux obstacles psychologiques. Cette “ vie bipolaire” peut altérer l’enfant qui n’a pas encore les ressources nécessaires pour faire face à la difficulté du monde extérieur. S’exposer aux critiques à un jeune âge peut avoir un impact considérable sur le développement psychique de l’enfant et laisser des séquelles sur le long terme. Le soutien des proches est donc indispensable pour faire grandir l’enfant star dans un environnement équilibré. Parfois, un suivi psychologique peut également être nécessaire.

Lire aussi Sahar Tabar : le sosie « Zombie » de Angelina Jolie

Contenus sponsorisés