Elle a mélangé le miel avec du bicarbonate de soude et l’appliqué sur son visage. Le résultat est incroyable !

Les problèmes de peau, tout le monde est concerné à un moment ou à un autre dans sa vie. Spécialement lorsque l’on est à l’âge où les hormones chamboulent tout dans notre corps. La recette que nous vous proposons vient justement limiter les dégâts que subit à votre peau, en améliorant sa qualité et en vous rendant encore plus belle que vous ne l’êtes déjà !

La peau subit plusieurs désagréments au quotidien : pollution, inflammations, irritations, tiraillement, contacts répétitifs, froid, chaleur, sueur, etc. Il est tout à fait normal qu’elle se fatigue. À vous de la revigorer en lui donnant un bon coup de frais grâce à la recette suivante qui agira comme un soin complet, sans avoir à mettre les pieds dans un institut de beauté !

La recette parfaite pour votre peau

À bas les produits pharmaceutiques trop chers, les gels exfoliants hors de prix et les crèmes inefficaces, nous avons aujourd’hui la recette qui révolutionnera le monde de la beauté naturelle. Cette recette est composée de deux ingrédients qui rendront votre peau toute sa douceur : le bicarbonate de soude et le miel pur.

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à soupe de miel pur

Préparation :

Mélangez les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance homogène, puis appliquez ce masque sur votre visage après l’avoir bien nettoyé et séché au préalable. Laissez agir une vingtaine de minutes puis rincez à l’eau tiède. Les résultats seront époustouflants dès la première application. Vous serez surprise par la douceur de votre épiderme !

Les bienfaits de cette recette :

  • Le miel est un excellent cicatrisant. Le professeur Bernard Descottes a confirmé dans une interview datant de 2008, les propriétés cicatrisantes de ce produit, mentionnant qu’il est très riche en nutriments (fer, cuivre, zinc, calcium, phosphore, potassium, souffre…) et vitamines (A, B, C, D, H, K) nécessaires à la régénérescence cellulaire. De plus, c’est un aliment excellent pour la peau car il apaise les irritations, calme les inflammations, donne une meilleure mine pour un teint plus lumineux, nourrit l’épiderme, l’hydrate et empêche la prolifération microbienne grâce à son pouvoir antiseptique. Le miel lutte aussi contre l’apparition des rides grâce à son pouvoir antioxydant car il contient des flavonoïdes. Une vraie thérapie pour votre peau !
  • Le bicarbonate de soude, à la consistance poudreuse, représente le soin nettoyant le plus complet pour votre épiderme. Il rétablit le pH de la peau, il est anti-inflammatoire, antiseptique, combat l’acné, élimine les points noirs, réduit l’excès de sébum et éclaircit le teint. C’est l’un des meilleurs alliés de votre beauté, à condition de limiter son utilisation à une fois par semaine – au-delà, il peut devenir irritant.

Attention également, le bicarbonate de soude est déconseillé aux peaux sensibles.

Le mélange de ces deux ingrédients apportera à votre peau tout ce dont elle a besoin pour retrouver sa santé. Elle sera nettoyée, exfoliée, adoucie, lissée, hydratée et nourrie. En prime, votre teint sera plus lumineux.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close