7 Aliments brûle graisses

Un mode de vie stressant, un régime alimentaire non équilibré et une pratique sportive inexistante sont les principaux facteurs de l’accumulation des graisses dans notre abdomen.

Cette accumulation est toujours disgracieuse. Esthétiquement, la silhouette perd son équilibre et sa beauté. Pour avoir un ventre plat, il faut :

  • Adopter à une alimentation saine, naturelle. Évitez les produits industriels, les gâteaux, les farines raffinées et  les plats qui stockent les graisses et provoquent  la rétention d’eau.
  • Boire 2 litres d’eau par jour, ceci vous aidera à drainer votre corps et à éliminer les déchets toxiques.
  • Limiter votre consommation de sel, il favorise la rétention d’eau.
  • Faire de l’exercice. Une marche quotidienne de 30 minutes affine la taille et procure bien-être et santé à tout l’organisme.

Outre tous ces conseils, il existe des aliments qui facilitent l’élimination des graisses dans la zone de l’abdomen. Pensez à les inclure dans votre régime alimentaire.

1- Les avocats : Ce fruit est injustement considéré comme favorisant la prise de poids. En effet, l’acide oléique, permet l’élimination ou le retardement de  la sensation de faim.

En plus, sa richesse en fibres aide à avoir un ventre plat. L’avocat est idéal pour éliminer l’excès de graisses. Mangez un avocat par jour, en salade ou en crème. Vous aimerez son goût agréable et votre ventre l’appréciera.

2- La banane : Riche en potassium, calcium, magnésium et vitamines, ce fruit est à privilégier pour vos encas. La banane favorise la fonte des graisses et améliore l’état de santé général. Elle est rassasiante pour seulement 100 à 130 calories. Consommez-la régulièrement.

3- La pomme : La  vitamine C, les flavonoïdes, la bêta-carotène et les nutriments que contient la pomme font d’elle un allié pour brûler rapidement les graisses abdominales. Mais pour avoir un ventre plat, il faudrait en manger 3 par jour. Diversifiez les plaisir et consommez-la sous forme de jus le matin  et entière comme dessert ou encas.

4- Les cerises : Les bienfaits des cerises sur la santé sont multiples. Ce fruit est riche en antioxydants. Les cerises sont recommandées pour le bon fonctionnement du système digestif et du cœur. Elles font baisser le taux du mauvais cholestérol et celui de l’acide urique.  Elles régulent le métabolisme et réduisent ainsi la sensation de faim.

5- La tomate : Cet aliment est un véritable champion dans la lutte contre les graisses. La tomate réduit le taux des lipides dans le sang. C’est un bon purificateur qui empêche les graisses de s’accumuler. Pour cette raison, il faut l’intégrer à tous les repas. Consommez-la crue en salade ou cuite en sauce.

6- Le céleri : Ce légume doit obligatoirement faire partie des aliments que vous mangez régulièrement. Le céleri est favorable à la perte de poids car il aide à éliminer les graisses. Riche en vitamine C et en calcium, il peut être consommé cru ou cuit. Variez les plaisirs tout en faisant du bien à votre santé et à votre silhouette.

7- Les fruits de mer : La consommation des fruits de mer est indispensable si vous voulez vous débarrasser des graisses abdominales. Ces aliments sont constitués de graisse mono-insaturée qui aide à éviter l’accumulation de gras. Ils sont riches en oméga-3, vitamines et minéraux. Profitez de leurs bienfaits en les consommant 2 à 3 fois par semaine.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close