3 signes du zodiaque dont la vie amoureuse change radicalement à partir du 24 novembre 2021

A partir du 24 novembre 2021, Mercure entrera en Sagittaire et cela aura un grand impact sur certains signes du zodiaque qui seront particulièrement chamboulés car un grand changement dans leur vie amoureuse se produira. Qu’ils soient célibataires ou en couple, ce sera l’heure du renouveau.

3 profils zodiacaux vivront un changement radical de leur vie amoureuse suite à une configuration astrale particulière : Mercure en Sagittaire. L’énergie de ce signe de feu provoquera des questionnements et de l’action. Parfois, de véritables coup de théâtre se produiront.

Quels sont les 3 signes dont la vie amoureuse va radicalement changer pendant Mercure en Sagittaire le 24 novembre 2021 ?

relation amoureuse

Relation amoureuse – Source : spm

Connue pour sa fougue et son impulsivité, l’énergie du Sagittaire, alliée à la puissance de Mercure, sera source de changements radicaux. Cette période qui commencera à partir du 24 novembre 2021 fera la part belle à la rébellion et 3 signes auront une envie irrépressible de liberté. Les bouleversements émotionnels que vivront ces profils zodiacaux auront un impact particulier sur leur vie amoureuse. Alors que certains pourront être à l’initiative d’une rupture, d’autres mettront tous les moyens en leur possession pour sauver leur relation ou encore séduire un partenaire potentiel. Cette transition leur donnera une combativité nouvelle, qui distingue l’optimisme de l’archer.

Poissons

poissons

Poissons – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque, connu pour ses traits positifs, a pour aspiration de vivre une relation harmonieuse ou l’empathie se mêle au partage de centres d’intérêts communs. Le Poissons aura une épiphanie concernant son partenaire : cette relation n’est pas celle à laquelle il s’attendait. Malgré la bonne volonté de l’être aimé, les deux ne sont pas sur la même longueur d’onde mais ce signe d’Eau avait voulu donner sa chance à cette relation. C’est ce qui le mènera à une rupture définitive et douloureuse pour les deux. S’il est célibataire en revanche, il fera la rencontre du partenaire qu’il espérait. Tout comme le Poissons, il sera créatif et sensible. Il gravitera probablement dans le même cercle social et fera le premier pas, ce qui ne sera pas pour déplaire à ce romantique du zodiaque.

Bélier

Belier

Bélier – Source : spm

A l’instar du Sagittaire, ce signe de Feu a tendance à être impulsif et à passer à l’action sans pour autant bien réfléchir. Ce tempérament est plutôt encouragé pendant cette configuration astrale qui se forme dès le 24 novembre. Le Bélier avait déjà un plan en tête mais avait peur de faire le mauvais choix. Seulement, lorsque Mercure entrera en Sagittaire il sera plus sûr que jamais de prendre la bonne décision. En couple, il sera résolu à mettre fin à sa relation dont la flamme s’est éteinte. Il fera abstraction de son attachement pour son partenaire et aura une discussion ferme mais bienveillante avec lui. Ce qui le motivera à rompre cette union est intrinsèque à la personnalité de l’être aimé, qu’il juge incompatible avec la sienne. Le Bélier, connu pour son manque de tact, entamera le dialogue et se surprendra à parler avec calme et précision de ses reproches. Cette action aura des répercussions positives sur sa vie. S’il est un cœur à prendre, il aura envie de s’engager et élargira ses horizons pour trouver l’élu de son cœur. Une chose qui le surprendra puisqu’il s’était installé depuis longtemps dans un marasme sentimental.

Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Ce signe pourtant connu pour sa dualité entrera en introspection et aura beaucoup d’interrogations concernant son couple. L’énergie du Sagittaire lui donnera plus que jamais envie de prendre de la distance avec son partenaire. Il lui reprochera d’être indifférent et de ne pas montrer de gestes tendres à son égard, ce qui lui donnera moins de volonté de s’engager. Pour le Gémeaux, prendre des décisions est une véritable difficulté car sa dualité l’en empêche souvent. Seulement, à partir du 24 novembre, il se produira un coup de théâtre puisque la rupture sera radicale et la discussion sans fioritures. Il reprochera à l’être aimé un laisser-aller qui a trop duré et dont il ne s’est jamais aperçu. Malgré les tentatives de ce dernier à vouloir faire amende honorable, le Gémeaux sera résolu à claquer la porte. Si ce signe d’Air prend cette initiative, c’est parce qu’il souhaite faire passer sa vie amoureuse à un autre niveau et a pour profonde aspiration de s’épanouir et de partager. S’il est célibataire, il n’aura aucun mal à faire le premier pas et se sentira d’humeur plus séductrice que jamais. Pour tirer profit de ces quelques jours, il faudra écouter son instinct et agir en fonction de son intuition.

Notez toutefois que l’astrologie est une pseudoscience qui n’est pas basée sur des éléments rationnels. Ces prévisions sont donc à prendre avec recul et discernement.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés