Après 10 ans d’attente, l’émotion inoubliable d’un grand frère rencontrant sa petite sœur pour la première fois

La naissance d’un bébé apporte toujours de la joie dans la vie des parents. Dans notre histoire du jour, nous allons voir à quel point cet événement impacte la vie des membres de la famille. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas du père ou de la mère, mais du frère aîné du bébé.

Un garçon tient sa petite sœur dans les bras et fond en larmes

Un garçon tient sa petite sœur dans les bras et fond en larmes. Source : spm

Il rencontre enfin sa petite sœur et pleure de bonheur

Joao Prudencio Neto et sa femme ont eu un premier enfant nommé David. Mais lorsqu’ils ont décidé d’agrandir la famille, ils n’y sont parvenus que 10 ans plus tard ! À l’hôpital, le papa et son fils rencontrent enfin le nouveau-né et leur joie est tout juste indescriptible, rapporte Mamma Sto Bene, le 14 décembre 2023.

Joao a publié sur les réseaux sociaux une vidéo émouvante de David lorsqu’il a vu sa petite sœur pour la première fois. L’immense bonheur du petit garçon a rendu la vidéo virale a fait le buzz sur le net.

Pendant 10 longues années, la femme de Joao ne parvenait pas à tomber enceinte et personne ne comprenait pourquoi. Mais miraculeusement, après une attente interminable, le couple a finalement pu tenir dans ses bras son deuxième enfant, une petite fille qu’il a appelée Giovanna. Cet événement a bien sûr fait le bonheur de toute la famille, mais le plus heureux de tous était David, qui n’a pas pu retenir ses larmes en rencontrant sa petite sœur pour la première fois.

Joao en compagnie de sa femme et de son bébé après l’accouchement

Joao en compagnie de sa femme et de son bébé après l’accouchement. Source : spm

“La naissance de Giovanna n’est pas seulement une bénédiction pour notre famille, mais aussi pour tous ceux qui rêvent de vivre un jour le miracle que seul Jésus peut faire. Nous avons prié chaque jour pour un miracle. Je suis à nouveau père sans aucune procédure artificielle”, explique Joao sur son compte Instagram.

Contenus sponsorisés