Sasha, la Pitbull au grand cœur adoptée après des années en refuge : Un nouveau départ grâce à la générosité d’un couple

Il n’est rien de dire que les amoureux des animaux sont des êtres humains généreux. Grâce à eux, plein d'animaux abandonnés trouvent des foyers où se réfugier et la chaleur d’une famille aimante. C’est le cas de Sasha, qui après des années dans un refuge pour chien, avait perdu tout espoir d'être adopté.

Sacha la chienne dans son nouveau foyer

Sacha la chienne dans son nouveau foyer. Source : spm

Tout vient à point à qui sait attendre

Sasha, une femelle croisée PitBull, a passé la majeure partie de sa vie dans un refuge. Malgré le fait qu’elle n’ait jamais eu la chance d’être adoptée par une famille d’accueil, cette chienne a toujours gardé la joie de vivre et l’espoir d’être adoptée. Mais, années après années, voyant les adoptants potentiels passer à côté d’elle sans même la remarquer, Sasha a commencé à perdre espoir, rapporte le Cosemoltostrane, le 26 juin 2023.

Pendant ce temps, le couple qui allait changer la vie de cette pauvre chienne, désirait trouver un compagnon de jeu pour leur animal à quatre pattes. Dans l’optique d’aider un chien dans le besoin, il s’est dirigé vers le refuge de l’association “The animal Foundation”, afin de choisir le nouveau membre de sa famille.

Le couple en compagnie de Sasha

Le couple en compagnie de Sasha. Source : spm

Alors que le couple parcourait les photos des chiens abandonnés du refuge, il n’a pas pu s’empêcher de s’attarder sur un doux visage aux yeux plein d’amour et d’affection. En bas de l’image, un descriptif expliquait que l’animal était resté enfermé un bon bout de temps dans son box. Et là, il n’y avait plus de doute pour le couple : le destin voulait le mettre sur le chemin de cette pauvre bête.

La décision était donc prise ! Sasha fera partie de sa famille. Peu importe qu’elle soit âgée et peu importe que personne ne veuille d’elle, l’adorable couple avait l’intention de lui donner une chance en l’accueillant à bras ouverts.

Le jour où le couple a rencontré Sacha, on pouvait voir la joie et l’enthousiasme dans les yeux  de la chienne. Son attitude trahissait un bonheur immense d’être enfin délivrée de la cage du refuge. En effet, Sasha remuait la queuee et se laissait caresser par les deux individus. La chienne avait déjà un peu confiance en eux, et son espoir de finalement trouver une famille aimante a refait surface.

Contenus sponsorisés