Jennifer Lopez à 54 ans : Sublime pour Intimissimi, elle révèle les secrets de sa beauté intemporelle

A 54 ans, Jennifer Lopez défie toutes les lois de la nature. Avec sa silhouette sculpturale, sa crinière dorée et son physique de rêve, la superstar est plus sublime que jamais. Récemment, des clichés d’elle en sous-vêtements, pour promouvoir la nouvelle collection Intimissimi, ont littéralement enflammé la toile. Et, encore une fois, elle nous laisse sans voix !

JLo, c’est un peu l’extra-terrestre du showbiz. Elle est sur tous les fronts et transforme en or tout ce qu’elle touche. Rayonnante, confiante et pleine d’assurance, elle est résolument une source d’inspiration pour beaucoup de personnes. A l’heure où le jeunisme est sur toutes les bouches et où les célébrités âgées dénoncent les diktats de la beauté, la bombe latine, elle, se moque éperdument du temps qui passe. Son demi-siècle de vie, elle l’assume avec fierté : Jennifer fait sensation à chacune de ses apparitions, révélant ses formes de déesse, le sourire toujours glorieux, l’allure radieuse et le charisme éblouissant. Cela ne rate pas : tous les projecteurs sont braqués sur elle et ses photos font le tour du monde.

Une ambassadrice de choc et de charme

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez – Source : spm

Dernièrement, ce sont des clichés croustillants qui ont affolé les réseaux sociaux. Pour la promo de sa nouvelle collection de lingerie, en collab’ avec la célèbre marque Intimissimi, la belle a créé un coup d’éclat en dévoilant ses charmes irrésistibles. Cette ligne, racée et sexy en diable, dévoile la silhouette musclée et impeccable de l’épouse de Ben Affleck. De quoi faire grimper la température et envoûter tous ses fans.

Inspirée par son dernier album This Is Me…Now, cette collection de lingerie est sortie en octobre 2023. Il faut dire que ce partenariat ne date pas d’aujourd’hui. La griffe italienne et l’icône américaine collaborent depuis l’été dernier, après avoir lancé une superbe collection printanière faisant de JLo l’ambassadrice mondiale de la marque. Le duo a donc décidé de récidiver avec une seconde collection sexy et glamour, visant à transmettre les concepts d’évolution et de force intérieure que miss Lopez explore dans son nouvel album.

Honneur au colibri, l’accessoire fétiche de JLo

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez – Source : spm

Cette ligne de lingerie a ainsi été créée avec l’intention de mettre l’accent sur des sous-vêtements qui entremêlent sensualité et élégance féminine.  La collection se compose essentiellement de tissus nobles, comme la soie, la broderie et la dentelle. Jennifer a toutefois enrichi la ligne avec un accessoire précieux : le colibri. Un symbole de chance, de résilience, d’énergie… qui a une signification profonde pour elle. Quant à la palette de couleurs, elle offre trois options : noir, champagne et vert jade.

Jennifer Lopez n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans !

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez – Source : spm

L’aspect particulier qu’il faut souligner dans cette nouvelle collection, c’est l’approche d’Intimissimi qui, en collaboration avec l’artiste, a décidé d’inclure l’avant-première du new single, très attendu, directement dans la campagne promotionnelle. Ce qui constitue une grande innovation pour la marque. A noter que la photo de la campagne, créée par Think Cattleya (PDG Monica Riccioni), a connu un énorme succès (comme on pouvait s’y attendre !) sur les médias sociaux. La chanteuse crève tellement l’écran que son physique de rêve n’a cessé d’interpeller les internautes. Tout le monde aimerait connaître son secret : comment la star arrive-t-elle à être aussi « parfaite » à l’âge de 54 ans ?  « Mais, es-tu réelle ? », écrit un utilisateur. « Plus belle que beaucoup de jeunes de 20 ans ! », renchérit un autre. Dans les commentaires, ils sont des milliers à s’extasier devant le physique spectaculaire de l’époustouflante Jennifer Lopez.

La recette miracle de son sex-appeal ? Une bonne hygiène de vie physique et mentale. « L’âge n’a rien à voir avec le fait d’être sexy. J’ai l’âge que j’ai, mais je me sens en forme et plus heureuse que jamais. Ce n’est un secret pour personne que le fitness est une partie très importante de ma vie. Je pense qu’il y a une corrélation positive entre l’exercice et la santé mentale. Lorsqu’on trouve un bon équilibre grâce à la détermination et la concentration, on s’efforce naturellement d’être la meilleure version de soi (…). J’ai l’impression d’être à la moitié du chemin aujourd’hui, et ce n’est que le début »avait-t-elle confié l’année dernière lors d’une interview avec le média UsWeekly.

Contenus sponsorisés