Jia et Zuri : deux petites filles qui croient être des âmes jumelles défient les conventions sociales

Croyez-vous aux flammes jumelles ? Ce concept se base sur le fait que la flamme est divisée en deux pour incarner deux êtres. En d'autres termes, cela signifie que chaque âme est divisée en deux corps, aspirant constamment à se reconnecter. Nous allons vous raconter aujourd’hui l’histoire de deux petites filles qui croient dur comme fer être jumelles. Peut-être que quelque part, elles ont raison…

Photo des meilleures amies Jia Sarnicola et Zuri Copeland

Photo des meilleures amies Jia Sarnicola et Zuri Copeland. Source : spm

On est jumelles, un point, c’est tout !

Jia Sarnicola et Zuri Copeland sont deux petites filles de 4 ans qui ne s’y connaissent pas du tout en règles de la société ou encore en science. De toute façon, elles n’en ont pas besoin pour affirmer qu’elles sont jumelles, et elles ont leurs propres arguments pour le prouver, rapporte le réseau d’information abc NEWS, en date du 8 novembre 2017.

De plus, si vous dites à l’une des fillettes qu’elles ne sont pas jumelles à cause de leur couleur de peau, la réponse est simple : vous ne comprenez rien ! Ces petites sont tout à fait conscientes qu’elles ne se ressemblent pas physiquement, et si elles sont “pareilles”, c’est parce qu’un lien plus profond les unit.

« Nous sommes jumelles parce que nous avons la même date d’anniversaire et la même âme », répond Jia à un enfant qui n’a pas soutenu ses propos.

Photo des mamans et des leurs fillettes

Photo des mamans et des leurs fillettes. Source : spm

Les petites filles affirment qu’elles ont un lien plus profond que le sang

Photo des meilleures amies en train de rire ensemble

Photo des meilleures amies en train de rire ensemble. Source : spm

Jia et Zuri ne sont peut-être pas liées biologiquement mais ressentent un lien qui les lie profondément. Les deux copines sont nées à deux jours d’écart. Elles sont toutes les deux du signe du Gémeaux, et quel est le symbole astrologique de ce signe ? : des jumeaux !

Les mamans respectives des deux filles disent que ces dernières ont beaucoup de points communs : elles débordent d’énergie, elles ont un grand cœur et elles aiment prendre soin des autres. Elles ont également un fort caractère et expriment clairement leurs opinions.

Alors qui sait, peut-être que Jia et Zuri partagent vraiment la même âme. De toute façon, c’est ce qu’elles pensent et personne ne les fera changer d’avis !

Photo de Jia

Photo de Jia. Source : spm

Une histoire devenue virale !

Photos des deux copines déguisées en Batman

Photos des deux copines déguisées en Batman . Source : spm

Jia et Zuri semblent prêtes à défier la société et ses critères ! Peut-être arriveront-elles à changer la façon dont les gens perçoivent les “différences”. En tout cas, elles ont touché les cœurs de beaucoup d’internautes qui ont réagi à leur histoire.

La sœur aînée de Zuri, Victoria Williams, l’a raconté sur les réseaux sociaux après que les deux fillettes lui aient parlé de leur âme unique qu’elles partagent à deux. Quelques clics plus tard, la publication est devenue virale et a reçu plus de 68 000 likes.

Comment reconnaître sa flamme jumelle ?

On parle souvent de flamme jumelle et ce concept attire spécialement les personnes intéressées par la spiritualité. Cette idée a été créée par Platon et aujourd’hui, elle est expliquée dans le contexte des rencontres amoureuses. On reconnaît sa flamme jumelle lorsqu’on ressent un sentiment intense de familiarité, de connexion, de complémentarité en sa présence.

Mais selon Lucy Rowett, conseillère en matière de sexualité et de relation pour le magazine PSYCHOLOGIESce concept demeure controversé, ne repose sur aucune base scientifique et il faut s’en méfier. L’experte explique qu’il est inquiétant de croire à l’idée qu’une personne peut nous compléter. L’experte ajoute que cela peut entretenir notre obsession de l’amour pour combler un vide que personne ne pourra jamais combler.

Contenus sponsorisés