Un bébé surprend sa famille en naissant par coïncidence le jour de l’anniversaire de ses parents

Le voyage de la vie est tellement imprévisible et surtout plein de surprises. C’est ce qui fait son charme d’ailleurs ! Imaginez cette folle coïncidence : vous rencontrez l’amour de votre vie et vous réalisez qu’il partage votre date de naissance. Incroyable, non ? Célébrer un double anniversaire le même jour, c’est magique. Mais, en mettant au monde leur petite fille, ce couple est vraiment tombé de haut. A se demander si le hasard n’existe pas… Devinez à quelle date ce bébé a vu le jour ?

Une date à marquer dans la pierre

Le 18 décembre…voilà une date très spéciale pour Cassidy et Dylan Scott. Amusés par la coïncidence d’être nés le même jour, ils clament souvent à qui veut les entendre qu’ils étaient destinés à se rencontrer, telles des âmes-sœurs qui s’étaient enfin trouvées. Mais le destin leur réservait une autre surprise incroyable… Jamais ils n’auraient pu l’imaginer, mais leur petite fille, Lennon, a décidé de venir au monde à cette même date. Combien y avait-il de chances pour que cela arrive ?

« Une chance sur 133 000 ! », écrit Cassidy sur son compte Facebook. Aujourd’hui encore, elle n’en revient toujours pas. Il faut dire que ce couple américain ne s’attendait pas du tout à ce que leur fille naisse ce jour-là, puisque l’accouchement était initialement prévu vers le 27 décembre. Il faut dire que le fait même qu’elle puisse naître le même mois que ses deux parents, en soi, c’était déjà incroyable. Mais alors, le même jour…c’était quasiment inimaginable !

Une soirée d’anniversaire bien agitée…

Le bébé Lennon

Le bébé Lennon – Source : spm

En amoureux, alors que Cassidy et Dylan étaient tranquillement au restaurant pour fêter leur propre anniversaire, la future maman a perdu les eaux. « J’ai commencé à avoir des contractions et je me disais ‘Oh mon Dieu, cela pourrait réellement arriver’ », a raconté Cassidy, en rigolant nerveusement. « Au début, je ne voulais pas qu’elle naisse le jour de notre anniversaire, parce que je voulais vraiment qu’elle ait sa propre date à elle pour que personne ne lui vole la vedette (…). Mais, plus je me rapprochais de la date fatidique et plus Dylan plaisantait en me disant que cela risquait peut-être d’arriver et qu’il fallait s’y préparer », a-t-elle confié lors d’une interview avec Today. Alors, en perdant les eaux au resto, il n’y avait plus de doute. « Il fallait que je me fasse une raison, je n’avais plus vraiment le choix à ce moment-là de toute façon… », raconte-t-elle amusée.

C’est le destin qui aura finalement eu le dernier mot, puisque la petite Lennon est bel et bien née le 18 décembre 2022. Cassidy a accouché à l’hôpital de Huntsville, en Alabama. Son bébé est sorti de son ventre à exactement 00h30, juste à temps pour fêter sa naissance avec celles de ses parents !

Une folle coïncidence qui a enchanté de nombreux internautes

Cassidy, Dylan Scott et leur fille Lennon

Cassidy, Dylan Scott et leur fille Lennon – Source : spm

L’évènement était si surprenant que la jeune maman a décidé de partager cette nouvelle sur Facebook. Emerveillés par cette incroyable coïncidence, en plus de féliciter le couple et de submerger Cassidy de bons vœux, certains de ses contacts ont tenu à commenter en partageant leurs propres expériences similaires. « Bienvenue au club ! Mon mari, moi-même et notre premier-né, notre fils, partageons également tous le même anniversaire. Il a 31 ans maintenant. C’est devenu pour nous des ‘vacances en famille’ au fil des années. Profitez-en et habituez-vous à ce que les gens soient étonnés lorsque vous leur dites ! Joyeux anniversaire à vous tous ! », s’est enthousiasmée Jennifer. De son côté, Barbara a écrit : « Oh magnifique, je suis dans le même cas ! Mon mari, ma fille et moi-même partageons tous le même anniversaire et, plus insolite encore, c’est aussi le 18 décembre…Joyeux anniversaire à vous trois ! » Une autre utilisatrice, Diane, a félicité le trio : « Oh, quel bonheur ! Toutes mes félicitations d’anniversaire si spéciales pour vous trois ! ».

Quant à l’adorable petite Lennon, elle est en bonne santé et se porte comme un charme. « Elle est très souriante. Elle sourit constamment (…). C’est un très beau bébé. Elle pleure à peine, mais elle dort beaucoup. Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur bébé, notre fille est parfaite », dit sa maman, très émue. Certes, elle est encore trop petite pour le comprendre, mais il ne lui faudra pas longtemps pour réaliser que son anniversaire tombe exactement le même jour que celui de ses deux parents. C’est vrai que certaines coïncidences sont parfois amusantes à vivre et à expérimenter, mais pour le coup, celle-ci est particulièrement fascinante et tellement rare…

Contenus sponsorisés