La fille de ce couple métisse est sublime. Ses photos ont suscité l’admiration les internautes

Opinion

Sur les réseaux sociaux, nous voyons quotidiennement défiler de belles photos et vidéos de personnes dont le physique est avantageux. Ces personnes s’affichent seules ou en famille, mais il existe un couple très spécial notamment grâce à sa fille. Il s’agit d’un couple formé d’un mannequin russe de 35 ans, Kseniya Belousova, et d’un ancien footballeur de 29 ans, Ugo Ukah qui ont une fille prénommée Vivienne.

La fille de ce couple métisse est sublime. Ses photos ont suscité l’admiration les internautes

Il est très courant que les enfants de couples mixtes qui sont d’origines et de couleurs de peau différentes donnent de très beaux enfants. C’est le cas de cette petite fille exceptionnellement belle, fruit d’un parfait mélange de gènes.

Le couple Kseniya et Ugo ensemble

Le couple Kseniya et Ugo ensemble – Source : spm

Qui est ce couple à la plastique exceptionnel ?

Kseniya Belousova, 35 ans, est une célèbre mannequin russe de la nouvelle édition de Danse avec les stars. Mesurant 180 centimètres, elle est fiancée au footballeur italo-ghanéen Ugo Ukah. Le couple a une fille, Vivienne, âgée de six ans et demi. Le petit ami de Kseniya est un défenseur de l’équipe professionnelle de Selangor, en Malaisie. Les deux, dont l’histoire est née d’un coup de foudre, ont souvent posé ensemble pour des séances photos, comme celles de Playboy.

Lire aussi : Une mère et sa fille ont économisé pour acheter une maison sans avoir qu’elles ne pourront jamais y habiter

Kseniya est née et a grandi en Sibérie. A 16 ans, elle a gagné plusieurs concours de beauté. Fascinée par le travail de mannequinat, elle décide de quitter la Russie et de se rendre aux États-Unis où elle a commencé à travailler comme sauveteuse en mer et baby-sitter avant d’arriver dans le monde des podiums. En plus de poser pour le magazine Playboy, elle a représenté la célèbre marque Guess. Elle est une amie proche d’Irina Shayk, sa compatriote et ancienne petite amie de l’acteur Bradley Cooper. Le mannequin est très populaire sur les réseaux sociaux : elle compte plus de six-cent mille followers sur Instagram.

À 5 ans, leur enfant a remporté le titre de la plus belle petite fille du monde

La fille du couple

La fille du couple – Source : spm

Vivienne, la fille de Ksenyia et Ugo

Vivienne, la fille de Ksenyia et Ugo – Source : spm

Kseniya et sa fille, Vivienne

Kseniya et sa fille, Vivienne – Source : spm

Vivienne, la fille de Kseniya et Ugo, est considéré par beaucoup comme la plus belle petite fille du monde. Le mélange de gènes aussi différents peut créer quelque chose de vraiment beau.

Tout laisse présager que dans une vingtaine d’années, Vivienne sera une belle femme.

Lire aussi : Apprenez à votre fille à s’aimer et à ne jamais mendier l’amour à travers ces 4 leçons

L’année dernière, la petite Vivienne a vu naître sa petite sœur. Bien que la fille n’ait même pas encore un an, on peut déjà entrevoir qu’elle deviendra également une belle femme à l’avenir. Toute la famille est extrêmement photogénique. Il n’est donc pas étonnant qu’on retrouve plusieurs photos de famille sur les réseaux sociaux.

Kseniya Belousova et Ugo Ukah forment donc un couple incroyablement beau métissé. Ensemble, ils élèvent deux filles. Les deux filles suscitent l’admiration des internautes du monde entier pour leur beauté.

Lire aussi : Cette fillette meurt en utilisant son smartphone dans la baignoire : la mère voit le corps sans vie par la fenêtre

Contenus sponsorisés