Voici les 5 signes du zodiaque les plus faux de tous

S’entourer de gens authentiques n’est pas toujours évident. Que ce soit dans le cercle amical, professionnel ou même familial, nous avons toujours affaire à des personnes qui nous montrent un faux visage, un masque qui cache leur vraie nature. Les astrologues ont dénombré cinq signes du zodiaque qui ne sont pas susceptibles d’être vrais. Cela dépasse l’hypocrisie et le mensonge ; ils cachent tout simplement leur vraie nature.

Ils peuvent être narcissiques, ambigus ou manipulateurs mais vous serez incapables de les reconnaître et de les démasquer, tellement ils jouent bien leur jeu. Ils profitent en permanence de la fragilité des autres et peuvent aussi être envieux, comme l’expliquent les astrologues.

Cependant, il est libre à chaque personne de croire ou non à cette croyance qu’est l’astrologie. Car rassurez-vous, les personnes natives de ces signes du zodiaque ne sont pas toutes fausses.

Quels sont les signes les plus faux du zodiaque, selon les astrologues ?

– Gémeaux

gemeaux chagrin

Signe du zodiaque Gémeaux – Source : spm

Connaissez-vous le vrai Gémeaux ? Personne ne peut le savoir. En bon orateur, le Gémeaux est doué pour la communication. Pour devancer un adversaire, il a toujours une longueur d’avance. Les astrologues estiment qu’il est insaisissable ; il peut être n’importe où. Tel un caméléon, le Gémeaux peut s’adapter à n’importe quelle situation, surtout aux gens qui l’entourent et sait comment les prendre par les sentiments. Mais ce qui l’intéresse le plus c’est jouer et pour cela, il est très fort.

Toutefois, la positive attitude du Gémeaux est un remède à la déprime, il redonne souvent le sourire à ceux qui en ont besoin.

– Cancer

cancer faux

Signe du zodiaque Cancer – Source : spm

Ce signe d’eau hypersensible montre souvent de la gentillesse et de la politesse mais dans certaines situations, cela n’est autre qu’un masque pour cacher sa vraie nature. Souvent, lorsque le natif du Cancer est mal en point, il fait des caprices et montre une nature fragile et faible et exige de son entourage de se plier à ses demandes. Il peut masquer son côté agressif pour vous lancer une phrase assassine qui vous détruit. Bizarre pour un hypersensible vous ne trouvez pas ?

Cependant, il ne faut pas oublier que ce signe du zodiaque empathique peut se plier en quatre pour ceux qu’il aime et ne les laissera jamais dans l’embarras.

– Scorpion

Surnommé le ténébreux du zodiaque, le natif du Scorpion a une réputation qui le précède et souvent les astrologues disent que c’est un grand manipulateur. Bien qu’il soit engagé pour défendre certaines causes qu’il estime importantes, il peut pourtant revêtir une autre personnalité lorsqu’il doit défendre ses propres intérêts. Il peut prendre un malin plaisir à vous miroiter une situation et à l’embellir pour vous rassurer et vous faire sentir que vous en ressortez vainqueur. Mais la vérité est tout autre. S’il est considéré comme le plus mystérieux des signes du zodiaque ce n’est pas pour rien.

Cependant, ce natif gagne à être connu, il est intuitif, attentif et peut tout faire pour vous sortir de l’embarras. Une chose est sûre, la vie avec un Scorpion est loin d’être ordinaire !

– Vierge

Très portés sur l’organisation et le travail exécuté à la perfection, les natifs de la Vierge sont calculateurs. Ils sont prêts à tout pour obtenir ce qu’ils désirent et pour cela ils peuvent vêtir un masque qui cache leur véritable intention. Car oui, ils ne se soucient que de leurs propres problèmes et ignorent les vôtres. Chez les Vierge, tout est chronométré et minuté pour atteindre leur objectif. Maniaques, ils montreront souvent le contraire pour arborer une personnalité amicale et pleine d’esprit.

Toutefois, les natifs de la Vierge tiennent à servir les autres et peuvent apporter leur soutien à leurs proches et ils peuvent remplir cette mission à la perfection.

– Bélier

belier faux

Signe du zodiaque Bélier – Source : spm

Il ne s’arrête jamais, il s’agite et bouge dans tous les sens et parfois sans raison valable. De plus, le Bélier peut montrer un entêtement qu’on reproche souvent aux natifs du Taureau. Et parlons de son égo ! il est tout simplement démesuré. Pour cela, il est capable de tout pour avoir le dernier mot. Le Bélier  peut montrer un visage angélique qui bien souvent cache une grande véhémence à votre égard. Car voyez-vous, s’il déverse sa colère un jour, vous aurez à supporter une pluie d’injures que vous aurez du mal à accepter. Pour s’excuser, il dira que son attitude a dépassé ses pensées.

Mis à part ce côté sombre de sa personnalité, le Bélier est optimiste et dynamique et de nombreuses personnes recherchent sa compagnie puisqu’il leur apprend souvent à rebondir après un échec.

Lire aussi Astrologie : Les 3 signes du zodiaque les plus faux (ils ne disent jamais ce qu’ils pensent)

Contenus sponsorisés