Voici la durée idéale d’un rapport sexuel pour satisfaire votre partenaire

L’idée de satisfaire sexuellement votre partenaire a-t-elle déjà envahi soudainement votre esprit pendant que vous passiez un bon moment au lit ? Si oui, cela prouve que vous l’aimez vraiment.

Des études ont montré que l’acte sexuel peut durer de quelques secondes à une nuit entière. Mais où se trouve donc cette femme qui veut faire l’amour toute la nuit ? Les études indiquent qu’une femme américaine moyenne est satisfaite après 30 minutes d’ébats. Voici les quelques problèmes pour lesquels les hommes se demandent combien de temps ils doivent durer pour faire jouir leur partenaire. 

L’éjaculation précoce 

C’est le problème le plus gênant et le plus récurrent en sachant que des millions d’hommes sont touchés à travers le monde entier. Beaucoup sont incapables d’assurer au lit et de permettre à leur partenaire d’atteindre l’orgasme. L’éjaculation précoce peut ébranler la confiance d’un homme, au point de ne plus vouloir faire l’amour. Il existe des options de traitement pour tenir plus longtemps au lit, telles que le spray ou l’utilisation de préservatifs. Une autre alternative consiste à prolonger la durée des préliminaires ce qui réduit l’excitation et donc l’éjaculation

La taille du pénis 

Contrairement à l’expression réconfortante selon laquelle « la taille ne compte pas », la taille de votre pénis peut déterminer combien de temps vous pouvez durer pour faire atteindre à votre chérie le septième ciel. De nouvelles découvertes indiquent que les femmes qui ont fréquemment des orgasmes vaginaux jouissent plus facilement lorsqu’elles le font avec des hommes ayant de plus grand pénis. Cela vaut aussi pour les femmes qui préfèrent la pénétration à d’autres genres de rapports sexuels. 

Combien de temps faut-il à une femme pour atteindre l’orgasme ? 

Le temps nécessaire à une femme pour jouir varie beaucoup. Cela dépend des circonstances, si elle est tendue ou décontractée, et selon ses expériences orgasmiques précédentes. Certaines femmes prennent un temps fou à jouir, tandis que d’autres ont besoin d’à peine quelques minutes si elles sont suffisamment excitées. Par exemple, prenons une femme qui se sent en sécurité, aimée et à l’aise, et qui a déjà connu l’orgasme. Elle pourra donc l’atteindre en 5-10 minutes si elle vraiment excitée et après avoir reçu la meilleure des stimulations sur ses parties les plus sensibles.  

Combien de fois doit-elle jouir ?

Dans des conditions idéales, votre partenaire peut atteindre plusieurs d’orgasmes en une heure. Cela a été prouvé en laboratoire. Mais un homme ne peut faire l’amour pendant une heure et procurer le même plaisir. Étant donné que le vagin est composé de tissus plutôt délicats, elle peut se blesser ou s’irriter la peau si cela dure trop longtemps. Cependant, il y a fort à parier que vous soyez épuisé avant que cela n’arrive. Le meilleur moyen de régler ce problème est d’apprendre à faire l’amour dans différentes positions et de faire des pauses si nécessaire. 

Faire l’amour quand votre partenaire est fatiguée 

Quelle est la réaction de votre partenaire après que vous ayez atteint l’orgasme ? Elle peut avoir l’impression d’avoir été utilisée comme une poupée sexuelle, abusée, ou violée si elle est épuisée. Les ébats sexuels doivent porter sur le plaisir mutuel. Vous ne devez pas transformer ça en forme de masturbation à laquelle votre partenaire ne participe pas. Elle pourrait se sentir comme une chose plutôt que comme la personne que vous aimez et adorez, et finir par vous haïr si vous continuez à insister à le faire quand elle est fatiguée.

Faire l’amour différemment  

Dans certains cas, il est possible que vous soyez trop endurant pour votre partenaire, bien que ce soit peu courant. Dans ce cas, essayez de faire l’amour différemment. Cela a une importance primordiale pour lui faire passer un message différent. Vous pouvez prolonger les préliminaires ou pratiquer le sexe oral jusqu’à ce qu’elle jouisse.

En conclusion 

On ne sait pas combien de temps précisément un homme doit durer pour faire jouir sa partenaire. Plusieurs facteurs déterminent le temps nécessaire pour qu’une femme soit excitée et satisfaite. Se sentir en sécurité et aimée peut réduire cette durée. Certaines femmes n’ont pas besoin d’être pénétrée pour jouir. Pour faire court, soyez à l’écoute et faites votre possible pour faire plaisir à votre partenaire ! 

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close